pres de sommieres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pres de sommieres |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 7-June 09 Membre no 8785 ![]() |
bonjour a tous !
je me presente : Gerald passionné de moto depuis le plus jeune age comme tout ceux de ce forum ! j ai 33 ans et j habite Congénies a coté de sommieres (Gard ). j ai démaré le motocross de bonne heure 11 ans mais je ne pratique plus depuis tres longtemps. je suis passé rapidement au circuit vitesse jusqu a fin 2007. je viens de revendre mon GSXR 1000 de 2006 pour acheter un 450 RMZ Injection de 2008. et en faite maintenant... je me demande si je n ai pas fais une connerie ! lol je me dis que c est comme le velo. mon point fort : les reglages les points faibles : mon age ![]() j espere en tout cas rencontrer des crosseux ou enduriste qui pourrons m aider a reprendre !!! il y a tout a refaire ! plus beaucoup d aprehension de ne pas etre a la hauteur mais j aime les sensations et je n ai pas froid au yeux alors la motivation y est ! Je cherche a acheter un terrain de loisirs (agricole ) vers Calvisson ou congenies pour me faire mon terrain d entrainement... je suis sur ce forum car j ai lu les tutos et j ai trouvé vos ecris tres sympa ! alors je vous salut tous et vous remercie d avance pour l animation de ce forum ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 14:56 |