Kit décoration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Kit décoration |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 20-April 09 Lieu : Jura 39 Membre no 8371 ![]() |
Bonjour !
J'aimerais m'acheter un kit décoration pour ma moto et c'est la premiere fois que j'en ai un . Donc je voudrais savoir si ca vaut bien le coup , esque sa tient avec le karcher , et surtout , comment le mettre ( évitéé les bulles lol ) C'est pas pour maintenant c'est pour ma prochaine moto =) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
ca tient comme n'importe quel kit déco d'origine (ceux que tu as de base sur ta moto) SI C EST CORRECTEMENT COLLE
sinon t'es dans le cas ou c'est mal collé, ca dégage assé vite ! pour la methode de collage => motoverte => rubrique technique et tu cherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 20-April 09 Lieu : Jura 39 Membre no 8371 ![]() |
ok merci =) Je ais voir ca de suite .
|
|
|
![]()
|
|
Je suis tomber sur une vidéo ,
sa a l'air si facile quand c'est lui qui le fait lol . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
ouais c toujours facile quand c'est les pro qui le font!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 15:45 |