Cherche Kit déco complet 2009 FACTORY EFFEX MONSTER ENERGY |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Cherche Kit déco complet 2009 FACTORY EFFEX MONSTER ENERGY |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 20-April 09 Lieu : Jura 39 Membre no 8371 ![]() |
Ben moi j'achete sur motoshop center ou mx attitude , va voir ya plein de kit déco , il y est surment .
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Ben moi j'achete sur motoshop center ou mx attitude , va voir ya plein de kit déco , il y est surment . Hélas non... j'ai déjà fouiller sur tous les sites france et je ne l'ai pas trouvé "complet"... j'ai juste trouvé les ouies et boite à air. Sinon je l'ai trouvé sur des sites US comme motosport.com mais pas complet, il n'y a pas les fonds de plaques.... c'est la m.... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 20-April 09 Lieu : Jura 39 Membre no 8371 ![]() |
Lol il ya a des centaines de quit deco diférent , y a falut que tu veuille celui la !
Non sérieusement désoler , a par ces deux sites je sais pas du tout . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 28-February 08 Membre no 5771 ![]() |
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Factory-Eff...sQ5fAccessories
FX vends le kit deco complet avec les plastiques, mais y'a pas les fonds de plaques, sinon c'est stickers d'ouies de radiateurs et boite à air seuls. Pour les fonds de plaques passe directement sur le site factory effex, peut qu'ils ont un shop online. Sinon tu peut toujours essayer avec tribesportgroup.com (c'est l'importateur français), si tu veut avoir un interlocuteur francais. Mais bon la derniere fois que j'ai eu a faire a eux, ils n'ont pas été très réactifs. Bonne chance à toi |
|
|
![]()
|
|
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Factory-Eff...sQ5fAccessories FX vends le kit deco complet avec les plastiques, mais y'a pas les fonds de plaques, sinon c'est stickers d'ouies de radiateurs et boite à air seuls. Pour les fonds de plaques passe directement sur le site factory effex, peut qu'ils ont un shop online. Sinon tu peut toujours essayer avec tribesportgroup.com (c'est l'importateur français), si tu veut avoir un interlocuteur francais. Mais bon la derniere fois que j'ai eu a faire a eux, ils n'ont pas été très réactifs. Bonne chance à toi Merci pour le lien ebay, il y a le même sur Motosport.com quelqu'un a déja commandé sur ce site? plus qu'à trouver les fonds de plaques. Ca va faire 1 semaine que j'essaye d'aller sur le site factory effex et ils sont en maintenance!! et la section cross du site tribesportgroup.com ne marche pas.... décidément ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 12:58 |