Présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Présentation |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 23-June 09 Lieu : BEAUCOURT Membre no 8886 ![]() |
Salut à tous,
Trés content d'avoir rencontré certain d'entre vous. Pour la présentation aller sur mon blog vidéo, en plus il y à des vidéos sympas. http://manubeaucourt.wideo.fr/ Sinon je roule la plupart du temps en enduro et endurance. J'adore regarder le MX et je pense en faire de plus en plus. Ma moto est une 300 ec gas gas (enfin normalement car je l'attend depuis 3 semaines)et j'ai une licence ncb mon clubs et celui de Bermont (vers Montbéliard). Bon ben voila .....a plus sur le forum, j'oubliai!!! j'ai 41 ans. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 28-June 09 Lieu : BAVANS Membre no 8917 ![]() |
Salut manu je suis de bavans vers montbéliard près de chez toi. bienvenue sur ce forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut manu et bienvenue sur le forum on se connait deja manu et mon coéquipier en endurance et ce soir on va se taper une pizza na
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Alsace Membre no 7381 ![]() |
salut, bienvenue sur mx team
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 05:00 |