reglage soupapes 450 crf 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
reglage soupapes 450 crf 2007 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
bjour a tous je voudrai savoir le jeu qu'il faut au soupapes car moi j'ai
adm/0.15 ech/.30 je pense que c'est trop pour l'ech. est ce que ça peut m'empecher de bien demarrer? et une derniere petite question connaiseriez vous les bougies DENSO car c'est ce que j'avais dessu mais je viens de metre de l'origine merci de vos rep a+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Adm :
entre 0,13 et 0,19 Echap : entre 0,25 et 0,31 Demarre t'elle mal à chaud ou à froid ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
Adm : entre 0,13 et 0,19 Echap : entre 0,25 et 0,31 Demarre t'elle mal à chaud ou à froid ? merci donc je suis bien elle a mal demarer au depard d'une manche on l'a poussée et elle a demaré puis elle a recaler on la repousse et elle redemare et recaler ![]() je m'apuit et kick et la elle redemare je part et elle a petarader puis apres plus de probleme donc si je suis bien au soupapes c'était peut etre la bougie? a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 15:26 |