mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
crf 2010
duss
posté 11 Jul 09 à 04:29
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 15-July 08
Membre no 6701



photos du 250 crf 10 à injection

http://www.vitalmx.com/product/feature/Fir...da-CRF250R,2503

450
http://powersports.honda.com/2010/crf450r.aspx
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FouduMX
posté 11 Jul 09 à 09:50
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281



roooooo le 250 était parfait

ba nan ils mettent la répliqua du 450
la ligne énorme et bof, alors que la double sortie était magnifique ....

voici mon premier avis, le truc qui a fait hic chez moi

à vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
actimel
posté 11 Jul 09 à 10:03
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 242
Inscrit : 20-April 09
Lieu : Jura 39
Membre no 8371



Je suis d'accord avec toi , la double sortie etait plus belle , mais ce que je trouve bizard , c'est les plastiques , je sais pas vous mais le garde boue avant est pas terrible .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FouduMX
posté 11 Jul 09 à 10:08
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281



+1
déja sur le 450 2009 je le trouvais bof
Go to the top of the page
 
+Quote Post
plc128
posté 11 Jul 09 à 17:20
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 7-January 08
Lieu : canada, québec
Membre no 5409



et pour le 450 je le trouve presque identique au 2009 et c'est vrai que le double sortie était beaucoup plus beau. Je ne l'ai trouve pas laide mais ils pourraient faire mieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FouduMX
posté 11 Jul 09 à 19:05
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281



Citation (plc128 @ 11 Jul 09 à 18:20 ) *
et pour le 450 je le trouve presque identique au 2009 et c'est vrai que le double sortie était beaucoup plus beau. Je ne l'ai trouve pas laide mais ils pourraient faire mieu


ouai elles sont belles mais les 250r9 était mieux....
à voir le comportement + injection

mais bon elles étaient déja nickel !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 12 Jul 09 à 17:17
Message #7


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Honda c'est loupé sur la 450 en 2009 avec une moto très laide niveau plastiques et bien ça remets ça pour 2010 , en plus vous avez vu ou ils ont placer l'ensemble cylindre/culasse sur la 250 ?? c'est méchament en arrière par rapport à la poutre avant du cadre, on dirait qu'il vont le mettre dans la boite à air presque ?, laugh.gif super moche.

Parcontre le silencieu unique moi je preferre que les 2 silencieux des modèles précédants.

arf, le garde boue avant, comme il est laid lui aussi ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FouduMX
posté 12 Jul 09 à 21:23
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281



Citation (Maxx-T @ 12 Jul 09 à 18:17 ) *
vous avez vu ou ils ont placer l'ensemble cylindre/culasse sur la 250 ?? c'est méchament en arrière par rapport à la poutre avant du cadre, on dirait qu'il vont le mettre dans la boite à air presque ?, laugh.gif super moche.

ah merde ouai, du coup le collecteur fait tout con xwhistling.gif

ba merde les modèles 2008/2009 était, pour ma part sublimes cool.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
mais là !
roooo

ils ont interet a se rattraper sinon je boude ... lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jul#16
posté 12 Jul 09 à 22:09
Message #9


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 696
Inscrit : 11-February 04
Lieu : 41
Membre no 234



Je regrette pas d'avoir acheter le crf 09 xthumbup.gif xthumbup.gif

Trop moche ces plastiques, et la double sortie est plus jolie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 27 Jun 25 à 10:18