Choix 250F, lequel ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Choix 250F, lequel ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
bonjour je voudrais savoir quel marque vous me conseillerer pour un 250 4t. J'ai déja un 125 rm dont je suis très content donc je pensais peut etre continuer dans suzuki mais j'aimerais regarder les autre marques aussi. Sa serais pour une 2007 ou 2008 alors j'attend vos réponse
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Ils sont tous BON !
![]() ![]() maintenant c'est toi qui va déterminer ce que tu veux : RMZ = bon dans les bas/mi régime KxF = Rageur et puissant en haut Sxf = un Kxf avec plus en bas, un peu moins en haut Crf = homogene, meme rendement qu'un Sxf Yzf = stable, plutot pas mal à mi régime, avec un pot adaptable on gagne en haut encore un peu... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
ok merci donc +1 pour Yam alors d'autre avis
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
j'ai eu un sxf elle allai tres bien tres maniable et legere mais demarrage gallere et suspension bofbof...un crf tres bonne maniabilité je trouvai qu'elle manquai un poil de watt et demarrage difficile,là j'ai un kxf demarre nickel a chaud comme a froid,elle marche fort les suspensions sont preparées donc elle va tres bien.j'ai essayer la yzf et g un peu moin aimé,pas trop les watt à mon gout mais tres stable.je n'ai cassé avec aucune de ces marques,ni la moindre panne...jamais eut de suzuki .
|
|
|
![]()
|
|
c'est vrai les suspension de cher KTM vont pas très bien j'ai essayer un 150 sx 2009 tento et j'ai trouver sa bizarre et aussi le volant vire a peu près la moitier de celui sur ma rm je suis venu pour tourner et j'ai manquer foncer dans mon garage
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
je pense que les 2 grands sont les yzf et crf
moi j'ai un crf dont je suis très content ds tout les domaines il manque peut être un peu de patate à mon goût d'après dcrouzel les yam sont parfaite et mon papa a un rmz puissant, moi j'aime pas trop la partie cycle, et fiable ????? Moé çà va voila a+++ |
|
|
![]()
|
|
qu'est-ce vous penser aussi des kxf 2009 car j'ai vu quelles sont moin cher et sa interesse beaucoup mon père de m'acheter une kawa alors a ceux qui en ont dites moi qu'est-ce que sa vaut
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 11-December 08 Membre no 7603 ![]() |
Juste une petite question pour les connaisseurs, y a t'il une grande difference entre un 125 2tps et un 250 4tps?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Regardes, il y a pas mal de sujets sur ca !
Sinon oui il y a un monde entre les deux ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 24-July 08 Lieu : dijon Membre no 6757 ![]() |
honda mec .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Juste une petite question pour les connaisseurs, y a t'il une grande difference entre un 125 2tps et un 250 4tps? oui beaucoup de choses ! le 4T est beaucoup plus coupleux, travaille de 0 à plein gaz contrairement au 2T qui est interessant surtout de mi à plein gaz, d'avantage d'inertie pour le 4T.... le 2T demande un entretien plus simple, est plus "nerveux" à haut régime, a un plus jolie bruit lol. en gros c'est 2 chose completement différentes mais il y a du bon des 2 cotés quand meme. |
|
|
![]()
|
|
personne a un kxf 250 2009 ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
personne a un kxf 250 2009 ??? ![]() moi j'ai un 2008 tres fiable demarre toujours nickel et marche fort.tres content .sinon le 2009 entendu parler de quelque pb de boite(à voir). j'ai également un kxf mais de 2007 pour l'instant rien a dire. pour la 2009 certains ont des problèmes de boites. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 21:15 |