Ligne pro circuit, achat ou pas ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ligne pro circuit, achat ou pas ?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Voila,
Je ne voulais pas spécialement monter une ligne sur mon crf, mais la je tombe sur un collecteur pro circuit et un échappement pro circuit également, sur leboncoin a un prix qui parait etre vraiment pas cher, alors je me demande pourquoi pas ?? Donc je me demande si cela vos la peine ou pas ?? Voila les deux liens d'annonces http://www.leboncoin.fr/vi/58752154.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/58308250.htm?ca=17_s Merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Putain c'est pas cher mais apres vla l'etat de la cartouche :s
tu peut faire sauter les rivets et la decabosser mais pour le prix c est pas cher ... Je ne sais pas ce que ça donne sur un crf... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
niveau perf tu gagne un peu en bas régime.
mais attention un pote a la cartouche sur son crf 2004 et il fait beaucoup de bruit. j'ai la ligne complète sur un kxf2007 et pas de problème de bruit . En comparant le diamètre intérieur le sien et plus grand, il a déjà changer la laine mais rien n'y fait, même en en mettant un réducteur il fait toujours autant de bruit. le prix reste correcte en tous cas, et demande avoir une photo de l'autre coté également (par contre il aurai pu la nettoyer le cochon). l'usure au niveau de l'inscription T4 est normal (mais pas la bosse) c'est la plaque qui vient frottai dessus souvent. voila @+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Wou super analyse merci !!! De toute facon je n'acheterai pas l'un sans l'autre, et j'habite a coté de la ville du vendeur donc ....
Je pense acheter l'echappement, mais prendre un collecteur neuf tout de meme, aux usa. D'autres avis ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
j'ai un pote qui a un yzf
pareil il ne crayais pas aux perfs des différentes lignes mais il a trouvé un pot pro circuit complet pour 100€ il a testé et il a été surpris beaucoup plus de pêche en bas ! voila |
|
|
![]()
|
|
L'affaire est réglée, j'ai été voir le vendeur, (qui était enfait le gérant d'un magazin de cross
![]() Derniere petite question ; est-il possible de monter un DRD sur un crf de 2004. Car les annonces disent que le montage peut se faire sur les 06-09, mais en sachant que les doubles sorties sont adaptables sur les models 04-05, je me pose des questions .... ![]() Merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je pense que c'est faisable, une légère adaptation peut ètre des fixations. essaye de comparer entre les 2 modèles.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
pour info,
j'ai une ligne bpm crf 2006-2009 sur mon crf de 2005 j'ai eu une petite adaptation a faire niveau silencieux a+++ |
|
|
![]()
|
|
A merci c'est bon a savoir ca !
Quelle adaptation as tu du faire ? |
|
|
![]()
|
|
A merci c'est bon a savoir ca ! Quelle adaptation as tu du faire ? le plus simple aurais été d'avoir déplacé les fixations car entre le silencieux et le collecteur il me manquait une 10aine de cm pour raccorder, a peine... moi j'ai préféré rallonger le tube du silencieux donc j'ai soudé un autre bout .... je n'est plus non plus 2 fixation de silencieux, mais qu'une... enfaite c'est la deuxième qui m'a en emmerdé : celle du tube du silencieux... en plus le silencieux bpm à des réglage pour la longueur ce qui fait qu'en fait la ligne n'a été rallongé que de 5 cm environ, le reste me permet de raccorder comme il le faut avec le collecteur. voilà ... en gros... par contre les coudes ne sont pas les même pour le silencieux, moi çà passe juste pile poil, grâce une fois encore à la bague de réglage du silencieux. en faite ce qu'il manque c'est la longueur du Y de la double sortie des 2006+. je pense que j'aurais pu le faire sans rallongé... mais avec qu'une fix j'ai préféré soudé et joué la solidité ... à voir si d'autres question ou si je n'ai pas été clair... ... n'hésites pas... a++ |
|
|
![]()
|
|
Non cv, c'était clair, merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je vais trouver un vendeur dans mon coin qui veut bien qu'on voit ensemble s'il est possible de monter sa ligne sur mon 2004.
Sinon pour l'instant je pars sur une DRD ( en suivant les bons conseils de maxxT ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je relève un peu le post !
J'ai recu ma ligne ( DRD titane de 2008 ), elle se monte donc bien sur un 04, il ne me reste plus qu'a trouvé quelqu'un qui me soude une petite rallonge de titane car j'ai le meme probleme que foudumx ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Apr 25 à 21:07 |