Question pour pro de l'informatique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Question pour pro de l'informatique |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oyé,
alors voilà je veux une réponse de quelqu'un qui sait, sinon c'est pas la peine car j'ai chercher sur google sans trouver la bonne réponse à mon soucis de PC. Voilà je vous explique. Mon PC avec Win XP SP3 fonctionne nickel, rien à redire, mais depuis au moins 3 semaines à partir du moment ou il reste un moment sur l'écran de veille, et bien il s'éteind tout seul, je ne comprends pas car celà ne l'a jamais fait auparavent et rien n'a été modifier dans les paramètres de windows ni sur le hardware du pc |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
Précise les réponses que t'a déja eu, pour pas qu'on te serve la même salade ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Et si tu désactive ton écran de veille?le pc s'éteint au bout d'un moment ou non?
Sinon dans l'onglet écran de veille - gestion de l'alimentation ya rien de spéciale? Sinon formatage pour voir si ce n'est pas un pb matériel ![]() Sinon ton pb est apparu quand?un point de restauration est peut être envisageable .tu ne perd aucune données mais si tu as faits des modif en prog ou logiciel elles sont perdu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Non tout celà a été fait tout est ok au niveau de la gestion d'alim ect ..
j'ai tout de même quelques connaissances dans le domaine (des connaissances de base, celle qui m'ont juste permis de me construire mes PC ) je vais essayer en désactivant l'écran de veille, c'est la seule chose auquel je n'ai pas penser . ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon apparement je crois que ça refonctionne correctement.
j'ai changer mon fond d'écran de veille (j'ai remis le Renthal qui me posais problème à un moment) et après ma longue abscence j'ai retrouver mon pc allumer et en veille comme il faut ![]() je vous tiens au jus si ça replante. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Ok cela arrive avec des ecran de veille dynamiques.c'est des apprentis programmeurs qui mettent en ligne des trucs plein de bugs...
A votre service Mr maxx-t ![]() Pour une fois que c'est toi qui demande conseil... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 07:32 |