remontage embrayage de 125yz, embrayage 125yz de1994 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
remontage embrayage de 125yz, embrayage 125yz de1994 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 14-July 08 Lieu : la celle st cyr Membre no 6693 ![]() |
salut j'ai commencé a remonté mon embrayage mais j'ai un probleme o niveau de la cocotte et le cable ca ne debraye pas? pouvez vous me conseiller merci atous
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
tent ton cable et si ton cable est tendu c que tu a oublié ou mal remonter les pieces qui pousse ton plateau
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 11-December 08 Membre no 7603 ![]() |
Est ce que quand tu tire ton embrayage, le couvercle des disques d'embrayage?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si ton levier tire correctement sur le champignon qui est à l'extèrieur de ton embrayage c'est que ca se passe à l'interieur.
Si c'est le cas, démonte ton petit carter et controle que la petite tige avec les canelure qui sort du centre de l'embrayage est orienté dans le bon sens par raport à l'emplacement de l'axe verticale sur lequel il y a le champignon avec le cable. oups je ne me souviens meme plus du nom de toutes ces piece ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 14-July 08 Lieu : la celle st cyr Membre no 6693 ![]() |
merci les gars j'ai trouvé le probleme c'est ma noix d'embrayage qui ne va pas .je l'ai acheté d'occasion dans une casse et il ma pas donné le bon modele.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 22:21 |