Restauration 250 KX 1993 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Restauration 250 KX 1993 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
Salut alors voila profitant d'une réparation de l'amortisseur et du remplacement des roulements de bielettes et d'amortisseurs, j'aurai voulu refaire la peinture de mon KX de 1993 mais peut etre le personnalisé aussi quelqu'un a des idées je suis un peu en manque la...
Je pensait polir le bras oscillant, peindre le cadre en gris mat/ gris jantes et les plastique en vert et blanc comme les modèles récents ... quelqu'un a des recommandations , des conseils? merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je peux juste te conseiller de ne pas peindre les plastiques, ça ne tiendras pas et ensuite fera très très laid.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 ne touche pas aux plastiques... une chute et hop ca va faire super laid!
pour une peinture de très bonne qualité, tu peux me contacter si t'es du nord pas de calais... j'ai un bon filon si tu veux. (passes en MP) |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ouais pour les plastiques ne peint rien, utilise plutôt les fonds de plaques, tu peux coller des feuilles de venilla sûr la fourche par exemple. Sûr mon Cr le cadre est poncé mais c'est un cadre alu donc le rendu est différent du tient.
Si j'étais toi je ne le peindrais pas, pour le reste tu peux faire anodiser des pièces, cercle de jantes, kick, couvercle de maître cylindre, levier, moyeux..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
la peinture de cadre est indispensable si l'acier est à nu ou montre des traces de rouilles importantes.
s'il n'y a plus de peinture dessus, il finira obligatoirement par rouiller et à se fragiliser. reste à voir l'état du cadre. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
Ben oui le cadre à quelques points de rouilles... je vais faire des essais de peinture et je vous envoie les photos .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 23:52 |