mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
Acheter aux USA, bon plan ou non ? réponse ...
gaetancop
posté 22 Sep 09 à 13:30
Message #31

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

Citation (Mart59 @ 22 Sep 09 à 12:25 ) *
Bien justement ils demandent une facture car rien n'est inscrit sur le colis

non, j'ai un colis qui été passé par la douane et je savais que bto (je crois) divisait le montant par 2 mais je voulais etre sur du montant. Je les ai donc rappelé pour connaitre le montant qui était marqué sur le colis en prétextant que j'attendais plusieurs colis de ce site car ils ne voulaient pas me le dire...
Sinon demande au site quel montant a été écrit sur le colis.

JOJO a raison, il faut une facture au montant affiché sur le colis sinon ca risque de craindre
Go to the top of the page

+Quote Post
hsdforever
posté 22 Sep 09 à 18:30
Message #32

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 20-October 08
Lieu : Martinique
Membre no 7295

Citation (vincentimes.69 @ 28 Aug 09 à 21:09 ) *
Citation (hsdforever @ 28 Aug 09 à 16:14 ) *
1500€ la culasse d'YZF en concession en France

421$ aux US xwhistling.gif

Je vous passe la conclusion, vous pouvez mettre 500€ de douane (ça fera jamais tout ça) que je suis quand meme gagnant !

Faut BIEN choisir ses pieces pour etre gagnant, sinon c'est plus rentable de prendre en France.

Ensuite faut pas chercher à gagner 5€, faite vivre le marché français !

Derniere précision, on trouve des vendeurs comme JETBIKE qui sont tres proche du prix US ! A méditer ! Perso, je passe par lui maintenant j'ai arrété de commander au US xthumbup.gif

Je ne sais pas ou tu as eut ton prix de culasse aux USA mais ce n'est pas le prix "concession" yamaha.
En concession, leurs culasses pour YZ-F sont vendues entre $510 et $900 selon la moto/annee (ex: pour YZ-F 450 de 2007, $840).
A mon avis, la culasse a $421 n'est soit pas une piece OEM (Original Equipment Manufacturer), soit c'est une piece OEM mais vendue par un revendeur quelconque (donc pas en concession).
Tout ca juste pour rectifier la comparaison que tu fais entre "tarif concession" et "tarif US".

Par contre on est d'accord, meme au tarif OEM ca reste TRES avantageux par rapport a la piece en france (ils abusent!!).

Tu serais pas un concess toi ? xwhistling.gif

Alors la piece en question c'est du Yam OEM ! Certifié avec les trucs sur la boite et tout le foin ! Nan c'est pas un concess Yam, c'est un revendeur de piece officiel !
J'ai beaucoup commandé aux US et c'est 0 soucis jusqu'a mtn !
J'utilise DHL pour le transport et ça le fait bien meme si c'est plus cher !

Alors OUI c'est mieux de commander aux US mais surtout pour des pieces moto et celles qui coutent... pour une paire de plaquette ça sert à rien !
Pour ce qui est des concess de région, ben je sais pas pour ta région mais par chez moi on a des voleurs et des menteurs et parfois meme les DEUX !!! dry.gif Je commande donc en France et aux US en attendant qu'un concess professionnel et sérieux face son apparition.....
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 15 Oct 25 à 07:43