Ca fait quoi un roulement de vilo qui pète? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ca fait quoi un roulement de vilo qui pète? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Vos retours d'expérience à ce sujet
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ca fait quoi un roulement de vilo qui pète? Ca fait de très gros dégats ![]() ![]() avec un peu de chance juste les spy qui se détériorent et laissent échapper l'huile de boite, ou une partie du mélange essence/huile dans d'autres cas, ça remonte dans le cylindre et arrache tout au passage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
nous sommes tous d'accord, que dans une tres grande généralité, quand ils font du bruit au ralentie, ils doivent faire encore plus de bruit en montant ds les régimes. Même en roulant en haut régime.
J'ai un "raillement" au ralentie depuis que j'ai changer mon vilo (concess), et plus rien en montant ds les régimes. Mon concess me fait la totale la entre ca et le réglage carbu! ![]() ![]() Il veut me faire gober la cloche d'embrayage! |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour le savoir, il faut faire le coup du tournevis stétoscope, la c'est infaillible.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 25 à 07:21 |