crf qui cale quand je touche les gaz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
crf qui cale quand je touche les gaz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 18-March 09 Lieu : Dans le sud Membre no 8133 ![]() |
salut à tous
voilà je vous explique mon souci, la moto démarre et tiens le ralenti avec ou strater , puis dès que je touche l'accelerateur elle cale c un 250 crf 2006 qui sort de concession le règlages soupapes il y a 15 h filtre a air neuf et graisser à chaque sorties vidange boite plus moteur plus filtres a huile toutes les 3 h j'espere que kkl poura me sortir de cette cette merde !!!!!! merci d'avnce jos. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
bah si elle sort de concession, elle y retourne ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 18-March 09 Lieu : Dans le sud Membre no 8133 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
personne peux m'aider ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 7-July 08 Lieu : 62 Membre no 6645 ![]() |
salut j ai eu le meme^probleme nettoie ta cuve de carbu sa se devisse endessous avec une clef de 17 de memoire un cou de souflette et hop tu remonte |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Sinon ta vis de richesse a peut-être bougée.
Trop d'air pourrait engorger ta moto. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
forte chance que c'est un carbu sale ou juste une goutte d'eau apres l'avoir lavé au karcher.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
oui dévisse ton bouchon de cuve carbu avec la clé de 17 ... sûrement de l'humidité
enfin je pense ... |
|
|
![]() ![]()
|
|
salut à tous
je nettoye mon carbu ce matin et je vous tiens au jus merci à vous |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
cool... ouai gicleur pas pensez que c'était çà exactement ...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 12:01 |