petite question sur tour de cou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
petite question sur tour de cou |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
bonjour a tous, je poste se message pour trouver une reponse a ma question, je voulais savoir si certains d entre vous on deja utilisé ce tour de cou http://www.gprquad.com/tour-ajustable-shot...0_509-2163.html
ne pouvan pas encor m acheter un leat brace, je voulais trouver un petit tour de cou pratique et je suis tombé sur lui en magasin , je l ai trouver plus rigide que les autres, avec une espece d armature renforcé a l interieur, le tout est assez leger et inspire plus confiance que certaine autre mousse simple comme j ai pus voir . m y connaissant pas trop en la matiere, je vous demande ce que vous en penssez . merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 12-January 08 Membre no 5443 ![]() |
bonjour a tous, je poste se message pour trouver une reponse a ma question, je voulais savoir si certains d entre vous on deja utilisé ce tour de cou http://www.gprquad.com/tour-ajustable-shot...0_509-2163.html ne pouvan pas encor m acheter un leat brace, je voulais trouver un petit tour de cou pratique et je suis tombé sur lui en magasin , je l ai trouver plus rigide que les autres, avec une espece d armature renforcé a l interieur, le tout est assez leger et inspire plus confiance que certaine autre mousse simple comme j ai pus voir . m y connaissant pas trop en la matiere, je vous demande ce que vous en penssez . merci hey béy je pe pa beaucoup t' aider moi g acheter un neck brace de marque evs c'est comme un laett brak mé impe différent est surtout beaucoup moin chére 179$ se qui fait 150 euro n france est jen suis bien content super fiable est il protége super bien je nais pa répondu a ta kestion mé j'espére t'avoir impr informer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
salut, si tu peux me metre le lien de ou tu a acheter ta protection , ca peut toujours m interesser , merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 May 25 à 22:57 |