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PETIT POINT NOIR, PETIT POINT NOIR
NICO KX
posté 24 Jul 09 à 21:07
Message #1


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salut tout le monde j'ai un petit probleme sur 250 kx de 2004
je roule avec du melange a 2 % et je me retrouve avec plein de petit point noir au niveau de mon etrier arriere sur le braossillant et sur la jante alors que j'ai mon beau frere qui lui roule en 250 cr lon vien di refaire tout le bas moteur et piston il est donc en rodage lui a 4% et il na aucun point moi j'ai le pot dorigine et lui un fmf estceque ça peut venir de la cartouche qui aurrai du jeu au niveau des pope: merci d'avances
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Ben freerider
posté 25 Jul 09 à 00:46
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
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C'est de l'huile cramée que gerbe ton pot. Regarde la tronche que tire ta laine de roche, elle n'absorbe peut être plus l'huile si elle en est déjà pleine et tu roules sûrement trop riche, ta bougie doit être noire et humide.
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NICO KX
posté 25 Jul 09 à 06:56
Message #3


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pourtan comme je te l'ai dit je fait mon melange a 2% avec de l'huile ipone samouraî mais lancien proprietaire lui d'apres les gars qui rouler avec lui fesai un melange trop riche
mais alors si je t'ai bien compri la laine de roche sert a absorber l'huile cramer ? unsure.gif
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old mx
posté 25 Jul 09 à 08:54
Message #4


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change ta laine de roche et tire un peu plus dessus monte ta moto dans les tours
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Ben freerider
posté 25 Jul 09 à 11:05
Message #5


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la laine de roche sert a atténuer le bruit, et le cas échéant, fait éponge en absorbant l'huile qui vient du moteur.
Ça ne dépend pas de la quantité d'huile que tu mets dans ton mélange, il faut aussi prendre en compte ton reglage carbu. Si il est réglé de telle façon a ce que tu es plus d'air que d'escence qui arrive c'est normal.
Verifies ta bougie, elle ne sera pas marron, mais bien noire.
Donc soit tu ouvres plus ta poignée ce qui n'est pas digne de tous le monde quand on roule sûr un 250 xthumbup.gif soit tu règles ton carbu.
Commence par changer la laîne de ta cartouche.
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boubou21
posté 25 Jul 09 à 14:30
Message #6


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.."sur le bras oscillant et la jante", moi je vois bien ton raccord pot/silencieux qui n'est pas étanche! xblushing.gif
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FouduMX
posté 25 Jul 09 à 19:30
Message #7


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Citation (boubou21 @ 25 Jul 09 à 15:30 ) *
.."sur le bras oscillant et la jante", moi je vois bien ton raccord pot/silencieux qui n'est pas étanche! xblushing.gif

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NICO KX
posté 26 Jul 09 à 08:11
Message #8


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OK je vai deja commencer par changer la laine de roche en ce qui concerne le reglage carbu elle sort de chez le mecano mais comme je l'ai dit lancien proprio roulai trop riche et sa ne fait que 2semaine que je l'ai dons une semaine chez le mecano je l'ai recuperer que jeudi et j'en est fai que vendredi est hier
la cartoushe est peu etre pleine d'huile est il faut quel sevacu et pour ce qui concerne la poigner dans le coin je n'ai pas la pretention detre un pilote hors ligne loing de la mais tinquiete je sais la maitre dans le coin et jarrive meme a meu faire peur et c'est ce que j'aime moi c'est sa ma drogue et non les ciguarette qui font rire tongue.gif
bon voila entout cas long vie a ce forum c'est que du bonheur de parler avec des gars qui on la meme passion wink.gif
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