Couples de serrage, culasse, biellettes, fourche, embrayage etc... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Couples de serrage, culasse, biellettes, fourche, embrayage etc... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Bonsoir auriez-vous un tableau récapitulatif des couples de serrage (ou les couples sans tableau pas grave) des différentes pièces qui ont besoin d'être serrées au couple ? (si à peu près communs à toutes les marques) sinon ce serait précisément pour une cr 125 de 1999.
Thanx a lot. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6-March 08 Lieu : dans une carrière ... Membre no 5832 ![]() |
j'comprends vraiment pas que vous achetiez des motos sans le manuel du propriétaire
![]() vous auriez bien moins de problème....... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
c'est sûr ça m'aurait bien dépanné mais à l'époque je l'avais achetée d'occaz chez un concess qui l'a peut-être gardé pour lui !.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
voilà pour toi
125 CR 1999 Culasse - 1ere passe : 13 Nm Culasse - 2ème passe : 26 Nm Volant/Magneto : 54 Nm Pignon de vilebrequin : 63 Nm Moyeu d'embrayage : 58 Nm Bougie : 17 Nm Axe de roue arrière : 108 Nm Axe de roue avant : 88 Nm Bride de serrage d'axe de roue avant : 19 Nm |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6-March 08 Lieu : dans une carrière ... Membre no 5832 ![]() |
perso,j'irai le commandé chez Honda
même si il est pas donné c'est une mine d'information,de + des information très utiles pour moi il est indispensable toujours le demander lors de l'achat de la moto ou connaitre son prix pour le déduire du total |
|
|
![]()
|
|
Merci pour ces infos Maxx, en effet je le commenderais sûrement chez Honda.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 08:51 |