He bin bin bin !!!
Je viens de voir l'article pour Templeuve, à cause d'une loi on "fout tout en l'air" 20 ans de cross amateur, du n'importe quoi !!!!
Moi j'ai découvert Templeuve l'année dernière avec toute ma famille et franchement on c'est éclaté : 2 pilotes en 125 licenciés et non licenciés, 1 pilote en 80, 1 pilote en dirt, 1 pilote en 50 et ma fille en quad. On a pas eu le temps de s'ennuyer accompagné d'une bonne "mitraillette"(americain).
Ma fille de 9 ans qui roule en Quad c'est entraînée pour pouvoir faire la course cette année et peut être arrivée première (arrivée 4eme l'année dernière), c'est la seule course qu'elle peut faire et être récompensé en plus. Je ne lui ai pas encore annoncé que Templeuve est peut être annulé, je vous raconte pas la tête qu'elle va faire.
Cette année on avait prévu encore plus de pilotes avec nous car nous faisons de la pub autour de nous dans le 62.
je croise les doigts jusqu'au bout car je peux pas croire que cette course ne se fasse pas surtout pour la 20eme.
Bon courage aux organisateurs quoi qu'il arrive et on sera la cette année, on y croit !!!!
A bientot la TEAMDOUAI