Présentation de Camel. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Présentation de Camel. |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 26-July 09 Membre no 9080 ![]() |
Salut à tous,
Moi c'est Tibo, caché sous le pseudo Camel. Certain me reconnaitrons peut etre d'un autre forum moto. J'ai 20ans, je pratique le cross depuis l'age de 4ans, et l'enduro depuis mes 19ans. J'ai eu un petit arrêt de 2ans pour divers raison (17 à 9ans), et je reprend très doucement (malgrés moi). En ce moment je roule sur un 250 KTM EXC de 2006, qui est d'ailleurs a vendre. Voilà ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Wesh
![]() Vas y pourquoi tu viens là ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 26-July 09 Membre no 9080 ![]() |
Chut, t'es pas modo ici
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 7-August 08 Membre no 6842 ![]() |
bienvenu et bonne vente pour ta moto
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
On se connait déjà.
Bienvenue Camel. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
Bienvenue ici mec !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 19:38 |