yamaha 250 yzf 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
yamaha 250 yzf 2010 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 1-May 07 Lieu : chazey sur ain Membre no 4163 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
y se sont enflamé sur les plastiques chez YAM , c'est pas top top
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Ouie de réservoir et bavette arriere au TOP !!!
![]() ![]() ![]() Par contre cache lateral MOCHE ! Et garde boue avant de RM ! ![]() Les jantes noirs c'est classe (comme sur les Kawa) ![]() Le nouveau cadre ecrase aussi ![]() C'est quoi cette histoire de venturi ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 ![]() |
J'ai toujours trouver que les yam' était les plus moches, mais alors là, je suis plus que décu...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
les plastique sont comment dire.... très laid!
ils ont vrm manquer leur coup sur l'esthétique |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
oui c'est très bizarre et les plastique de radiateur me font penser aux husqvarna
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Les plastiques arrieres aussi sont pas tres beaux !
Mais elle a gardé le carbu... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 1-May 07 Lieu : chazey sur ain Membre no 4163 ![]() |
perso je les trouves vraiment belle,surtout en bleu...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Tip top
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
De toute facon c est soit on aime ou on aime pas!!!
Moi je trouve qu'elle est belle! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
mis à part les ouies je trouve les autres plastiques superbes
surtout les garde boue ... les plaques latérales: oui si çà va , çà passe encore je trouve et ouai en bleu je les trouve mieux cette année ouaip les gouts et les couleurs |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Je les trouve jolies, elle ont un coté un peu plus incisif, plus racé, ya un peu de husky.
Les plastiques dynamisent bien la moto je trouve. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
niveau laideur ils essayes de rivaliser avec la 450 CRF 2009 et avec les 250 CRF 2010
![]() c'est laid mais bon on s'y fera avec le temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
oui c'est très bizarre et les plastique de radiateur me font penser aux husqvarna ![]() Idem, dès que je les ais vu j'ai pensé aux husqvarna. J'aime pas du tout les nouveaux plastiques, il cherchent absolument a affiner l'arrière ( comme sur les crf d'ailleurs ). |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
niveau laideur ils essayes de rivaliser avec la 450 CRF 2009 et avec les 250 CRF 2010 ![]() c'est laid mais bon on s'y fera avec le temps. le mot laideur est peut etre abusé on aime ou on aime pas, faut pas dire nimp ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 20-April 09 Lieu : Jura 39 Membre no 8371 ![]() |
Ben personnelemet , chez toutes les marques , je trouve les 2009 beaucup mieux que les 2010 .
Au moin ils se sont enfin décidés a faire de nouveau plastiques chez Yam , mais bon .... ils auraient rien du changer . |
|
|
![]()
|
|
Non vraiment elles sont quand même plus belles que les dernières CRF (450 2009 / 250 2010)
ce que je n'aime pas la dessus c'est le coté Husky des ouies, et la forme des plaques latérales, parcontre big préférence pour le modèle blanc et gris . Bon tout celà est un détail car avec un bon kit déco, la moto sera méconnaissable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Ne nous fachons pas ! On est encore loin des arrieres moches des KT !
![]() JE vote pour la 450 CRF 2009 avec son coude RIDICULE ! et la 250 CRF 2010 ! Les laiderons ! ![]() Sinon ben les Yzf me plaisent toujours ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 349 Inscrit : 6-May 07 Lieu : luberon Membre no 4193 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
Elle fait vraiment fine avec ce cadre et les ouie latéral
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Pour info, elles sont aussi visibles dans la galerie du forum...
![]() ![]() ![]() Galerie YZ Belles, mais les fabriquants de kits décos doivent par contre se tirer un peu les cheveux... ![]() C'est peut-être d'ailleurs fait exprès! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 16:29 |