Choix genouillères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Choix genouillères |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-July 09 Lieu : Belgique Membre no 9062 ![]() |
Bonjour
J'ai le choix entre acheter des Acerbis Impact EVO Et des FOX RAPTOR. Les quelles prendre? Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 7-August 08 Membre no 6842 ![]() |
salut
ben ecoute moi j'ai des genouillere acrebis impact evo knee gaurd et j'en suis super content elles ne bouges pas et sont super bien articulé je trouve en plus il y a une droite et une gauche donc se mette bien et ne gene pas apres je peux rien dire pour les fox!! |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
un pote avait des raptors, il en était pas trop content. Le maintient est pas top et la coque fragile. Donc je pense que les acerbis sont mieux. Sinon uniquement pour le genoux tu as les 661 evo d3o qui sont très bien.
Voilà. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
moi j'ai des thor et j'en suis très satisfait aussi
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 May 25 à 01:04 |