echappement recu ! ! !, ca y est, reste plus que le montage ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
echappement recu ! ! !, ca y est, reste plus que le montage ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
voila mont double sortie est arrivé a la poste.
pour la boite a air finalement, je vais essayer de modifier celle d'origine! car elle est cassée, du coup autant tenter le coup ..... a venir: les photos du montage a++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
voila mont double sortie est arrivé a la poste. pour la boite a air finalement, je vais essayer de modifier celle d'origine! car elle est cassée, du coup autant tenter le coup ..... a venir: les photos du montage a++ faits vite ! ok! debut des travaux cet aprem si tout va bien...... a+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
voila!
montage de la double sortie effectué ! pour ceux qui voudrais faire la modif, aucun soucis de montage! pas besoin de changer la boite a air! par contre il faut prevoir le 1er tube d'echappement en sortie du cylindre qui va avec la double sortie ! sinon vous allez devoir faire comme moi: faire reduire le diamettre de celui-ci par un professionnel. par exemple une societé qi fait les flexibles hydrauliques. pour les photos ca arrive......en attendant, voici une p'tite video du resultat ! crf double sortie a+++ posez vos questions....... Ce message a été modifié par mc jak1 - 3 Aug 09 à 22:39 . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
voila! montage de la double sortie effectué ! pour ceux qui voudrais faire la modif, aucun soucis de montage! pas besoin de changer la boite a air! par contre il faut prevoir le 1er tube d'echappement en sortie du cylindre qui va avec la double sortie ! sinon vous allez devoir faire comme moi: faire reduire le diamettre de celui-ci par un professionnel. par exemple une societé qi fait les flexibles hydrauliques. pour les photos ca arrive......en attendant, voici une p'tite video du resultat ! modif double sortie crf 2005 posez vos questions....... le fait d'avoir réduit le diamètre ne la bride pas ? sinn good result |
|
|
![]()
|
|
voila! montage de la double sortie effectué ! pour ceux qui voudrais faire la modif, aucun soucis de montage! pas besoin de changer la boite a air! par contre il faut prevoir le 1er tube d'echappement en sortie du cylindre qui va avec la double sortie ! sinon vous allez devoir faire comme moi: faire reduire le diamettre de celui-ci par un professionnel. par exemple une societé qi fait les flexibles hydrauliques. pour les photos ca arrive......en attendant, voici une p'tite video du resultat ! modif double sortie crf 2005 posez vos questions....... le fait d'avoir réduit le diamètre ne la bride pas ? sinn good result pas du tout ! c'est juste un reserrage de 2 ou 3 millimetre sur le Y pas sur le tube d'origine! a++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je n'arrive pas à voir la vidéo
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ça y est j'ai vu, parcontre elle fait un drôle de bruit ta bécanne
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
je m'en doutais et je voulais te faire peur
![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas elle est très belle, elle a plus de gueule que ton 125 kx ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
et oui je l'avoue, même si je suis un irréductible du 2 stroke, je trouve que les 4 stroke ont vraiment de la gueule
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
le son c'est normal qu'il te choque maxx, c'est du truc a soupapes ... rien de tel que le systeme a clapet.
Et pour la gueule, c'est vrai mais d'un coté c'est un peu normal... car depuis 2003 aucune marque a renouvelé l'esthetique des machines, on espere que yam va se bougé le cul... DSL pour ce HS... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 20:53 |