Récuperer les videos de freecaster. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Récuperer les videos de freecaster. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 4-August 08 Lieu : Poulx Membre no 6814 ![]() |
bonjour, j'aurai aimer recuperer les video de freecaster pour les mettres sur mon ordi pour ensuite les transferé vers mon ipod touch pour ainsi savourer les derniers gp en vacances mais comment faire ?
cordialemment |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Je ne pense pas que ce soit possible!
On peut simplement les lire en ligne sur leur site ou via les lecteurs "embed" comme ça mais ça reste hébergé chez eux! |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Bin j'ai une solution pour toi, mais c'est franchement barbare et je ne garantie pas la qualité...
![]() Tu télécharge les logiciels "cam studio" et " audiograbber ". Les deux sont gratuits et légaux. Le premier te permet d'enregistrer sur ton ordi ce qui passe sur ton écran, le second te permet d'enregistrer ce qui rentre dans ta carte son. En pratique, une fois les 2 logiciels téléchargés, tu lance la vidéo que tu veux, puis tu lance tes deux logiciels qui enregistreront la vidéo à eux deux. Enfin, tu va sur windows movie maker, et tu fabrique toi même ta vidéo en superposant l'image et le son, puis tu l'enregistre sur ton ordi, et enfin sur ton Ipode. Je te l'avais dis, c'est très barbare, et à mon avis c'est la seule solution ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Moi j'allais dans tempory internet file, je lançais la vidéo une fois fini un fichier assez lourd apparaissait, je le copiais dans mes documents en voilà, idem pour YouTube ou deezer
![]() Maintenant pour le mettre sûr on itouch tu risques de galerer pour le convetir au bon format, tu peux passer par iTunes mais a coup sûr il vont te faire payer le changement de format, ce qui est le cas par exemple sûr l'iphone si tu veux créer ta sonnerie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
il faut telecharger realplayer et avc se lecteur tu aura un fonction lors de la lecture de ta video, sa sera marquer telecharger la video.
sa te la recuperera comme une video basic. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 4-August 08 Lieu : Poulx Membre no 6814 ![]() |
oki merci a tous par contre pour lamethode du internet tempory files la video faut la regarder jusqu'a la fin ou du temps qu'elle passe je peux navguer dans d'autre onglets ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Je sais pas du tout, je sais pas si cette méthode marche toujours, pour les sites d'écoute de musiques gratuites c'est plus possible, ça fais 4 mois que j'ai plus d'ordi. Ma connexion internet était de 44k ( on ne rigole pas) pas d'adsl donc pour des vidéos de live replay qui duraient en général plus d'une heure je laissais la vidéo charger toute la nuit puis je la lancais le lendemain matin et je faisais autre chose mais pas sûr l'ordi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Il y a une fonction dans le navigateur safari pour telecharger les flux video d une page sur ton hdd !
Regarde sur le net ! ou http://forums.macgeneration.com/internet-e...ube-160615.html |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 10:03 |