Bottes alpinestars Tech 10, Noir et blanche taille 45.5 Urgent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bottes alpinestars Tech 10, Noir et blanche taille 45.5 Urgent |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Tout est dans le titre !
J'ai craqué pour les nouvelles en blanc donc je me sépare de celles-ci car je n'en aurai pu l'utilité... J'en veux 150€ possibilité d'envoie ... Elles sont vraiment en bonne état, les semelles et attaches ont été changé en cours de saison ... Taille 45.5 Possibilité photo ... valentinyamaha@hotmail.fr ou 0607285593 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
up Urgent
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
Je veux bien des photos.. pierre_alloucherie@hotmail.com merci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 16-April 09 Lieu : marcq Membre no 8328 ![]() |
Je t'ai envoyé un mail !
|
|
|
![]()
|
|
Désolé j'été connecté avec le compte de ma copine ^^
|
|
|
![]()
|
|
VENDU
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 08:55 |