Motocross 2010 en caisse, Quand ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Motocross 2010 en caisse, Quand ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 28-September 08 Lieu : Miami,FL Membre no 7164 ![]() |
Salut a tous,
Voila j'aurais aimer savoir quand est-ce que les motocross 2010 arriverait en caisse en 2504temps ? En même temps qu'en concession ? Merci des réponses. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28-April 09 Lieu : Epinal Membre no 8431 ![]() |
salut c'st quoi la différence entre les arrivées en concession et en caisse ??
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 28-September 08 Lieu : Miami,FL Membre no 7164 ![]() |
salut c'st quoi la différence entre les arrivées en concession et en caisse ?? ![]() ![]() Oui c'est vrai c'est pareil je me suis mal expliqué. En faite je ve dire quand est-ce qu' on pourrat acheter une motocross 2010 en caisse chez un revendeurs de caisse. Pas en passant par une concession. Okey ? Est-ce que les revendeurs de motos en caisse (ou les prix sont tops) les possédent dès leurs sorties en concession ou plus tard ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
avant c'était plus tard, genre en millieu d'année vers avril , mai
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
ia les 450 rmz 2010 chez zimmermann
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 2-June 08 Lieu : calais Membre no 6442 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Honda ont arreté le 2 temps, ça m'etonnerai qu'il revienne en arriere, ça sent le photoshopp...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 2-June 08 Lieu : calais Membre no 6442 ![]() |
il parait qu'il en resortirai
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
ça se voi trop que c'est un photomontage !
Ou alors il nous sortirai la premiere moto ou tous les carenages sont en un seul morceaux, regardé bien ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu dis n'importe quoi ! le garde boue avant est séparé des autres !
sèrieux bien vu ! |
|
|
![]()
|
|
oui et puis la plaque numero avant
![]() On va peut etre arreté le HS là... |
|
|
![]()
|
||
Voilà, je voulais en avoir le coeur net, comme j'ai photoshop j'ai ouvert la photo avec et j'ai zoomé au maximum, j'ai mis en vert là ou c'est pas normal et retouché, le long de la plaque à n° arr on voit très bien que le silencieux a été éffaçé ainsi que des coup de "doigts" (un outil photoshop) a été passé pour lisser le truc, idem entre l'ouie de radiateur et le cache du boitier de filtre à air, le 1 de 125 c'est en fait un bout du 2 recoupé, on voit aussi à l'avant au niveau du cadre au dessus du pot, qu'il y a 2 fois le même morceau copié, pareil en dessous et au repose pied la aussi en dessous, l'obrage de la pédale de frein sur le carter d'embrayage n'est pas d'origine, et de miltiples découpages un peu partout dans le moteur pour faire disparaitre les trace du moteur de la CRF 250 2010
je n'ai peut ètre pas tout vu encore mais c'est déjà un début. |
|
|
||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
domage sa m'aurait plu et je pense que je n'aurait pas été le seul mais je m'en était douter de photoshop
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
et sa les gars c'est du photo shop??
![]() magnifique! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
a oué la ca pete!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
ça me fais rêver moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
J'ai posté le liens y'a 15 jours, les Cr-f avec moteur de Cr Sont en vente.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 14:55 |