vend 450 yzf 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vend 450 yzf 2009 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 2-December 08 Membre no 7544 ![]() |
slt vend 450 yzf 2009 peut rouler 25 heures
vous pouvez la voir en ufolep nord pas de calais je roule avec en open #105 prix 5700 euro |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Allez y les Mec's vous pouvez acheter !
Ses motos sont entretenus à mort, vous ne serez pas déçu !!! ![]() Yves mets une photo sur le site et là à mon avis va y'avoir du monde ![]() Enfin dommage que tu ne laisses pas les fameuses "petites pièces jaunes" ! A Bientot ![]() Biz à vous 2 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 2-December 08 Membre no 7544 ![]() |
Allez y les Mec's vous pouvez acheter ! Ses motos sont entretenus à mort, vous ne serez pas déçu !!! ![]() Yves mets une photo sur le site et là à mon avis va y'avoir du monde ![]() Enfin dommage que tu ne laisses pas les fameuses "petites pièces jaunes" ! A Bientot ![]() Biz à vous 2 slt val comment va tu peut etre que la 2010 sera pour toi qui c merci pour ton message a bientot j espere biz a toute la famille |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 22-April 08 Membre no 6163 ![]() |
Allez y les Mec's vous pouvez acheter ! Ses motos sont entretenus à mort, vous ne serez pas déçu !!! ![]() Yves mets une photo sur le site et là à mon avis va y'avoir du monde ![]() Enfin dommage que tu ne laisses pas les fameuses "petites pièces jaunes" ! A Bientot ![]() Biz à vous 2 slt val comment va tu peut etre que la 2010 sera pour toi qui c merci pour ton message a bientot j espere biz a toute la famille Slt a tous , en plius elle a jamais pris un régime maxi , trop puissant pour son propriétaire actuel "YVES 105" ![]() [size="6"][/size] |
|
|
![]()
|
|
Allez y les Mec's vous pouvez acheter ! Ses motos sont entretenus à mort, vous ne serez pas déçu !!! ![]() Yves mets une photo sur le site et là à mon avis va y'avoir du monde ![]() Enfin dommage que tu ne laisses pas les fameuses "petites pièces jaunes" ! A Bientot ![]() Biz à vous 2 slt val comment va tu peut etre que la 2010 sera pour toi qui c merci pour ton message a bientot j espere biz a toute la famille Slt a tous , en plius elle a jamais pris un régime maxi , trop puissant pour son propriétaire actuel "YVES 105" ![]() slt kacal comment va on voie que tu prend de l age tu a arrété un sport d homme lol [size="6"][/size] |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
oui il a arreter car il en avait marre de tomber
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Pas de régime mais pas non plus de boue ni de cailloux ...
![]() Enfin n'empeche que ses motos , ce sont de la balle xD J'espère reprendre ta 2010 l'année prochaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
slt val merci moi aussi j espere pour toi que tu a une 2010
peut etre la miene biz ché toi |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 12:09 |