huile de fourche, la quelle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
huile de fourche, la quelle |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
bjour a tous
![]() je voudrai savoir ce que vous preferer en huile de fourche car on me propose de la motul et je la connait en huile moteur ou boite mais pas en fourche ![]() j'ai un 450 crf de 2007 merci de vos rep a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
C'est pas la marque qui va faire un miracle, mais la quantité et la viscosité.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ne te prends pas la tête, mets de la Kayaba 01 ou de la Showa SS-8 (mais l'huile Showa est plus dure à trouvée) c'est la même chose c'est ce qu'il y a d'origine dans ta fourche, si son réglage te convient pas besoins d'une huile plus ou moins fluide, donc huile d'origine vu que la fourche est étudiée avec cette huile
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Clair, la Kayaba 01 est top.
1er changement spy j'avais mis un truc pas trop cher, 15€ le L. La 21€ le L et je regrette pas, elle se comporte bien mieux. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 7-August 08 Membre no 6842 ![]() |
oui ne t'embete pas met de la kayaba 01
meme les préparateur ne bosse qu'avec cette huile pour les fourches ma moto est préparé cartouche et hors de la cartouche c'est tout de la kayaba 01 et le comportement est génial de plus la kayaba 01 tu peux la trouver bien moin cher que 21 euro moi dans un dafymoto elle est a 18 euro le litre et pourtant c'est la vrai ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
bjour a tous ![]() je voudrai savoir ce que vous preferer en huile de fourche car on me propose de la motul et je la connait en huile moteur ou boite mais pas en fourche ![]() j'ai un 450 crf de 2007 merci de vos rep a+ merci de vos rep je vais aller chez kayaba alors merci encore ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
![]() la kayaba est tres bien |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 7-August 08 Membre no 6842 ![]() |
![]() la kayaba est tres bien oui si tu veux lol la kayaba dans le bidon kayaba avec le bouchon jaune et je leur ai demander de mon montrer le bon de livraison pour verifier si c'etait de la vrai et c'est bien sa maintenant moi je dit ou je l'ai vu moin cher a un concess yamaha chez moi y a de la kayaba a 19.50 euro et pourtant c'est pas de la fausse, pour info l'huile kayaba venait du meme fournisseur que goby racing allez lui dire quelle est fausse ![]() sinon prend de la kayaba tu sera pas decu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 30-October 03 Lieu : 14680 Membre no 64 ![]() |
je vais tester la motorex 2.5w ce weekend, pour ma 125 kx 2003. Jusqu'à maintenant je mettais de la kayaba01, mais l'a j'ai eu ce bidon de motorex pour 14€.
Je vous dirais si c'est bien ou pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
je vais tester la motorex 2.5w ce weekend, pour ma 125 kx 2003. Jusqu'à maintenant je mettais de la kayaba01, mais l'a j'ai eu ce bidon de motorex pour 14€. Je vous dirais si c'est bien ou pas ![]() Huile trés correcte . et la motul ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 16-November 07 Membre no 5087 ![]() |
la kayaba n'est pas de l'huile de synthese . et maintenant vu son prix
![]() j allais oublier : moins cher que la kayaba 01. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
j allais oublier : moins cher que la kayaba 01. ![]() Moins résistante aussi, mais bon vu que les Teams US l'utilise, cependant les Teams US refont les fourches de leurs motos toutes les semaines et parfois même vidange entre les manches. enfin je dis ça, je dis rien ![]() c'est sur moi je ne compte pas la faire toute les semaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 16-November 07 Membre no 5087 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 23:49 |