que pensez vous de se site ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
que pensez vous de se site ... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut je vais avoir un 250 kxf dans les prochains jours et je voudrais commander des équipement sur ce sitehttp://www.dirtbikebitz.com/ , donc je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé sur se site et si c'est serieu
![]() merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 25-September 09 Membre no 9447 ![]() |
bonjour, je suis nouveau sur les forum mais je crois que ton site est anglais ou américain est des posts sur ce site sont en première page, certaines personnes sont ravis et d'autres beaucoup moins car jamais vue la marchandise, alors pour ma part je te conseille une entreprise ou site francais, moi j'ai fait confiance à online motocross equipements, un petit site sympa et ou j'ai des gens derière le téléphonne et même le fixe et le portable du magasin. Mais bon réfléchis quand même et va voir sur la première page et regarde les posts, puis fait toi une idée. Merci à bientot.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 20:48 |