nettoyage echappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
nettoyage echappement |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 19-March 09 Membre no 8142 ![]() |
bonjour,je viens de demonter ma ligne d'echappement pour changer ma laine de roche et remplacer mon raccord entre pot et silezncieux!(fuite de melange huileux)comment puis je nettoyer interieur de mon pot et ou puis je trouver un raccord pour ma rm 125!merci d'avance!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour le décalaminage de ton pot, regarde ce sujet :http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...view=getnewpost
pour ton joint, soit t'en achete un chez ton concess soit tu prend un durite de refroidissement de voiture et 2 serflex (tu peux meme ajouter un peu de silicon resistant au huile et température pour une étanchéité garanti 200%) |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
+ 1 pour la durite, c'est le plus éfficace
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 19-March 09 Membre no 8142 ![]() |
peut on faire avec un chalumeau?a l'interieur avant de bruler,mieux vaut mettre du gasoil que de l'essence non??????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 22:21 |