Voila le mail qu'il ma fait parvenir :
Citation
-Bonjour; -Je peux vous faire gagner de l'argent facilement, honnêtement, par une simple souscription de votre choix; -Je me charge du reste; vous investissez et dans un an, non seulement, je vous rembourse la mise de départ mais en plus, je vous verse les gains cumulés au cours de l’année; C'est donc sans aucun risque pour vous!!! A part celui de gagner facilement de l'argent; -Depuis 2 ans, j'ai mis en place une méthode qui me permet de gagner assurément aux courses hippiques;ses performances reconnues, je vous propose aujourd’hui de vous en faire profiter; -Faites-moi confiance;300 parts sont disponibles,d'une valeur unitaire de 50 €,libre à vous de souscrire le nombre de part que vous souhaitez; -Le rendement sera identique au prorata du nombre de part,celui-ci fluctuant selon les gains quotidiens et mensuels,ces derniers net d’impôt!!! -Exemple: en Juillet 2007, pour 30 parts achetées: investissement 1500 €; fin Juillet 2008,je vous aurais versé: 2644,80 € (1500 € de remboursement et 1144,80 € de bénéfice); en continuant avec le même nombre de part (30) fin Juillet 2009, je vous aurais versé: 4017,90 € (1500 € de remboursement et 2517,90 € de bénéfice); Alors, en 2010, je vous verserai combien? -N'attendez pas, souscrivez de suite le nombre de part de votre choix; Un rendement exceptionnel vous attend!!! -Contactez-moi par mail, en répondant à ce message,donnez-moi vos coordonnées complètes,précisez-moi le nombre de part que vous désirez; -Je vous transmettrai mes coordonnées pour le paiement des parts choisies; -Le coup d'envoi sera donné une fois les 300 parts distribuées; -Et tous les mois, vous recevrez le compte-rendu de votre placement. Cordialement;DL.