doute sur cote piston 250cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
doute sur cote piston 250cr |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4-September 09 Membre no 9325 ![]() |
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum alors voila mon premier post
![]() Je suis aussi novice dans la discipline c'est pour quoi je poste ici . Alors voila je voudrais savoir si 66.34 qui est marqué sur mon piston vertex et bien le diametre du piston. Je voulais aussi savoir quel est le diametre d'un cylindre d'origine de 250 cr de 1990 . Voila merci de m'avoir lu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
salut pour avoir la cote de ton cylindre il te fut deja le faire mesurer par un concessionnaire ou a moins que tu a loutils
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 11-October 08 Lieu : 37 Membre no 7246 ![]() |
salut
il te faut un pied à coulisse 66,34 bizarre généralement les cotes réparation sont de 0.25 en 0.25 va chez un tourneur fraiseur enmène ton piston et lui pourra te commander ton piston à la cote réparation si déjà réparé et je pense que pour ton cas oui a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 01:17 |