Montage pot DRD sur 250 CRF 09 bizarre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Montage pot DRD sur 250 CRF 09 bizarre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Lors du montage je rencontre un petit souci, qui n'en est peut etre pas un mais je trouve le montage bizarre, voir photo ci-dessous. En fait la pièce en alu qui sert pour le serrage du collecteur sur le cylindre n'est pas plaquée contre ce dernier... car le bout du collecteur ne rentre pas en entier dans le cylindre. Est-ce normal?
![]() Ajout d'une photo pour comprendre mon pb: ![]() J'ai été obligé de rajouter entre la patte fixation en alu et le cylindre 2 rondelles afin de serrer correctement.... sinon c'est la patte en alu qui plie pour venir jusqu'au cylindre !!! Et une p'tite photo une fois monté. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Alsace Membre no 7381 ![]() |
Lors du montage je rencontre un petit souci, qui n'en est peut etre pas un mais je trouve le montage bizarre, voir photo ci-dessous. En fait la pièce en alu qui sert pour le serrage du collecteur sur le cylindre n'est pas plaquée contre ce dernier... car le bout du collecteur ne rentre pas en entier dans le cylindre. Est-ce normal? ![]() Ajout d'une photo pour comprendre mon pb: ![]() J'ai été obligé de rajouter entre la patte fixation en alu et le cylindre 2 rondelles afin de serrer correctement.... sinon c'est la patte en alu qui plie pour venir jusqu'au cylindre !!! Et une p'tite photo une fois monté. ![]() Salut, Pas besoin de rondelle c'est normal |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Si je ne mets pas de rondelles lorsque je serre c'est la patte en alu qui plie !!! et ensuite une fois pliée le pot devient indémontable car on ne peut plus retirer cette pièce.
Sinon il faut serrer à un tout petit couple et là j'aurais trop peur que tout se dé-serre... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 09:40 |