info moteur honda 250 crf  | 
	 
	 
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info moteur honda 250 crf  | 
	 
	 
			
			  6 Sep 09 à 22:51 
			
				 Message
					#1
					
				
			 
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        			 Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 11-October 08 Lieu : 37 Membre no 7246  | 
       
			
			 
				bonjour à tous, 
			
			
					
		voilà moi qui viens du quad à besoin de conseille de connaisseur en crf je vais monter un moteur honda 250 crf dans un chassis bien réputé en quad mais je veut refaire avant tous le moteur donc je voudrais savoir comment connaitre présisément l'année du moteur?il doit etre de 2004 ou 2005 je pense je recherche également la revue technique du moteur. ainsi que tous bon conseil à prendre (remplacement à faire piston ou segment, chaine de distri, patin, bielle,joint de queue de soupapes...) et pour finir les bonnes adresses pour l'achat de pièces ( je prend réguliaiarement sur ebay us) en vous remerciant d'avance  | 
	
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			  7 Sep 09 à 21:44 
			
				 Message
					#2
					
				
			 
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        			 Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 11-October 08 Lieu : 37 Membre no 7246  | 
       
			
			 
				personne pour m'aider  
			
			
					
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			  7 Sep 09 à 21:57 
			
				 Message
					#3
					
				
			 
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					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281  | 
       
			
			 
				moi j'ai la revue mais comment t'envoyer les docs... 
			
			
					
		ensuite controle le jeu aux soupapes, vérifie la distribution en controlant d'abord l'alignement des repères vérifie l'embrayage (assez fragile sur ces modèles) et comme site tu peux aussi aller chez cross'attitudes contacte jordan : djordan_67290@hotmail.fr voila a+  | 
	
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			  8 Sep 09 à 13:27 
			
				 Message
					#4
					
				
			 
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        			 Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 11-October 08 Lieu : 37 Membre no 7246  | 
       
			
			 
				merci 
			
			
					
		le moteur est démonter dumoins le haut donc maintenant je pense changer pas mal de truc (la chaine de distri,segment voir pistion, rodage de soupape + joints) étant mécanicien je ne m'inquiète pas trop mais il me faut quand meme la revue techinique du moteur pour faire ca bien (réglage, couple de serrage; controle d'usure) me conseille tu de démonter les carters bas moteur? la bielle est ok mais au cas ou.  | 
	
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			  8 Sep 09 à 13:42 
			
				 Message
					#5
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123  | 
       
			
			 merci le moteur est démonter dumoins le haut donc maintenant je pense changer pas mal de truc (la chaine de distri,segment voir pistion, rodage de soupape + joints) étant mécanicien je ne m'inquiète pas trop mais il me faut quand meme la revue techinique du moteur pour faire ca bien (réglage, couple de serrage; controle d'usure) me conseille tu de démonter les carters bas moteur? la bielle est ok mais au cas ou. pas de rodage des soupapes titane . et vu l'année , envisages en plus du piston et de la chaine de distrib , les roulements de vilo et le kit bielle .  | 
	
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			  8 Sep 09 à 14:28 
			
				 Message
					#6
					
				
			 
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					![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 24-June 05 Lieu : dornecy Membre no 1483  | 
       
			
			 merci le moteur est démonter dumoins le haut donc maintenant je pense changer pas mal de truc (la chaine de distri,segment voir pistion, rodage de soupape + joints) étant mécanicien je ne m'inquiète pas trop mais il me faut quand meme la revue techinique du moteur pour faire ca bien (réglage, couple de serrage; controle d'usure) me conseille tu de démonter les carters bas moteur? la bielle est ok mais au cas ou. De même, les soupapes étant le point faible, vérifie bien l'usure de celles-ci au niveau de la portée; si c'est le cas, la solution est soi de mettre des sièges + tendres (beryllium), l'avantage est de garder des soupapes titane, soi de mettre des soupapes acier  | 
	
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			  8 Sep 09 à 21:32 
			
				 Message
					#7
					
				
			 
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        			 Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 11-October 08 Lieu : 37 Membre no 7246  | 
       
			
			 
				ok merci 
			
			
					
		je pense changer l'embiellage, je ne sais pas si c'est l'origine ( il a quelques écriture d'un coté et de trous de graissage sur le haut) les roulements de vilo changer le piston complet controler les soupapes et si besoin refaire faire les sièges chaine de distri et patin et j'espère que ca sera bon pour un usage ballade  | 
	
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			  9 Sep 09 à 21:44 
			
				 Message
					#8
					
				
			 
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        			 Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 11-October 08 Lieu : 37 Membre no 7246  | 
       
			
			 
				le moteur est bien de 2004 après quelques numéro trouvé 
			
			
					
		la bielle es noté KRN (aussi sur le bas moteur) et elle comporte 2 trous de graissage au niveau de la fixation piston donc je suppose que tous est d'origine. je voudrais savoir si la fixation arrière du moteur est fixe (bloqué au chassis) ou monté sur un axe pour avoir un minimum de mouvement?  | 
	
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			  9 Sep 09 à 22:55 
			
				 Message
					#9
					
				
			 
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					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281  | 
       
			
			 le moteur est bien de 2004 après quelques numéro trouvé la bielle es noté KRN (aussi sur le bas moteur) et elle comporte 2 trous de graissage au niveau de la fixation piston donc je suppose que tous est d'origine. je voudrais savoir si la fixation arrière du moteur est fixe (bloqué au chassis) ou monté sur un axe pour avoir un minimum de mouvement? l'axe de bras oscillant passe a travers  | 
	
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			  10 Sep 09 à 13:23 
			
				 Message
					#10
					
				
			 
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        			 Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 11-October 08 Lieu : 37 Membre no 7246  | 
       
			
			 
				merci, 
			
			
					
		je comprend mieux maintenant  | 
	
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