Entretien, conseil :roulement, piston, kit chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Entretien, conseil :roulement, piston, kit chaine |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 14-April 09 Lieu : 22 Membre no 8300 ![]() |
Bonjour, Je possède un YZ de 2007
Là arrive le temps de faire une bonne révison...j'aurai voulu avoir des conseils sur le choix de pièces ( marques...) : - Piston - Kit chaine - Mon amortisseur arrière a du jeu (je n'es pas encore démonté), donc j'aurai voulu savoir si j'avai juste a changer les roulements d'amortisseur, ou changer les roulements de biellette Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Kit piston vertex, wiesco sa va très bien
Kit chaine afam, france équipement etc Puis pour l'amorto bouge le et localise d'ou vient le jeu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Alsace Membre no 7381 ![]() |
Salut,
Piston Vertex , Wiseco ou technium Kit chaine Afam ou renthal Roulement allballs |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Piston : origine
Kit chaine, l'origine tient longtemps sinon en général je suis sur du renthal |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
piston : vertex (ou wisseco, technium)
kit chaine : afam (ou retnhal, thorus) roulement : origine (ou les kits adaptable) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 05:06 |