RMZ,outil pour la ucolonne de direction |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
RMZ,outil pour la ucolonne de direction |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
Salut
Voila je voulais démonté ma colonne de direction afin le la graisser (sur un 250 rmz de 2008), mais je suis tombé sur un boulon spécial. Je n'arrive pas a trouver un site qui vende ceux type d'outil, si quelqu'un a une bonne adresse ce sera avec grand plaisir (je ne dois pas êtres le seul dans ce cas je pense) merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
de quel boulon parles tu ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
c'est celui sous le T de fourche supérieur , après avoir enlever le T qui tiens le guidon (tenu par un écrou de 32) il y a l'écrou qui tiens la colonne de direction et le T inférieur, c'est un écrou rond avec juste des encoches sur la partie supérieur (en forme d'étoile)
je n'arrive pas a trouver ou acheter cet outil pour le dévisser. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 4-June 07 Lieu : linards Membre no 4367 ![]() |
Tu peut le desserrer en tapant gentiment dessus a l'aide d'un chasse goupille .
|
|
|
![]()
|
|
merci micka98, j'ai fait ca avec un tournevis plat et un petit marteau, c'est venue tous seul!
encore merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 06:40 |