Réglage Carbu, Yz 125 07 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Réglage Carbu, Yz 125 07 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
ce que tu as entouré est une céramique
![]() la céramique sert d'isolant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Peut tu m'expliquer comment faire alors stp?beacoup de tutos disent de verifier la couleur de l'isolant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
a ne rien comprendre ce matin je suis retourné tester la bete avec le 450 ben la bougie est brune...
En fond de 6 donc vu que je ne roule pas comme un dingue je pense que sa suffit. Merci quand meme de vos conseils!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
salut sur la photo la carburation est trop riche ; perso dans les memes conditions (pilote terrain meteo) je descendrai de 20 à 30 points en principal ;
ca depend encore une fois de plein de chose ; pour exemple cet apres midi ds une texture mangeuse de chevaux avec pas mal de montées j ai monté du 490 en principal (je pense que aurai pu descendre à 480 mais je suis d'un naturel prudent) A+ A9 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Aug 25 à 02:59 |