PRvoir une sortie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
PRvoir une sortie |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12-September 09 Lieu : Clisson Membre no 9364 ![]() |
Salut, je vais debuter ma premierre saison de motocross, et donc pas d'experience. Je souhaiterai avoir une petite liste du matos à ammener avec moi à chaque sortie ( pieces, lubrifiant, outils et biens d'autres choses au quel je ne pense pas). Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Salut,
si tu veux savoir, moi j'emméne a chaque fois, -lubrifiant pour chaine, -de l'huile -de la graisse -de l'essence bien sur!! -des cables pour l'embrayage ou l'accélérateur -levier de rechange -bougie de rechange -trouceau de clés a 6 pen(je ne sait pas comment ça s'écrit) -clés platte(les tailles les plus répanduent) -clés a molette -tournevis plat et crusiforme (petit et gros, on sait jamais) -pince Et peut être d'autre truck que j'ai oublé mais voila le principal que je prends. Aprés tu rajoute ce que tu veux!! A+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Ca c'est pour les journée d'entrainement, aprés pour la compet' je sais pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
salut
en plus de ça ^^ si tu as les moyens (financier et/ou logistique) prends un train de roue AV + ARR, en cas de crevaison (ou pire) c'est plus facile et rapide de changer la roue directement plutôt que de s'attaquer au démontage du pneu. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
tu peux prévoir aussi un poumon de rechange et une paire de c....... supplémentaire!
on sait jamais ça peut servir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
et une lime a ép........... bon allez arrêtons de pourri le post.
![]() -une caisse a outils (avec les outils que tu utilise couramment) -chambre a air, démonte pneu, pompe... -levier de frein + embrayage -graisse pour chaine, huile moteur -bougies. etc... sinon il y a déjà eu un sujet, en faisant une recherche il y a moyen de retrouver le post normalement. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12-September 09 Lieu : Clisson Membre no 9364 ![]() |
Ok je vais regarder si je retrouve le sujet. Merci pour les infos |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
mais surtous oublie jamais ta moto...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 30-October 03 Lieu : 14680 Membre no 64 ![]() |
niveau mécanique:
-guidon de secours au cas ou -un petit sachet de visBTR+écrous+rondelles -rislans+fil de fer niveau organisation -des fringues de rechange pour chaque manche (4tshirt, 4 paires de chaussette,2 paires de gants...) car quand il pleut toute la journée, tu chopes la crève -des bidons d'eau+éponge+savon -trousse a pharmacie (alcool, bandes,pansement, synthol) voila, oublie pas le pécu non plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 12-October 08 Lieu : reims Membre no 7248 ![]() |
sinon tu peux prendre une 2eme moto si tu as les moyens
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 06:36 |