Vends 250 KX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vends 250 KX |
![]()
|
||
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 4-February 07 Membre no 3641 ![]() |
Bonjour
Je me sépare avec regrets (cause déménagement) de ma Kawasaki 250 KX modèle 2000. Elle est en parfaite état, aucun frais à prévoir. Elle n'a jamais courue. *Derniers frais: pneu ar, disque frein ar, kit biellette suspension, poignées, disques d'embrayage. Renickelage cylindre, nouveau piston et nouvelle bielle il y a un ans (roulé 34h depuis). J'ai toutes les factures. *Derniers entretiens: vidange boite, laine de roche silencieux, graissage biellettes, nettoyage en profondeur... Cette moto n'a servi uniquement en loisir (pilote du dimanche...) J'en veux 2300€ PS: Je donne un lève moto, plaquettes av, guidon neuf, levier d'embrayage, un pneu av. N'hésitez pas à venir la voir, c'est une belle moto qui marche très fort!!! Visible prés de Dunkerque. Salutations Alexandre Antrope 0625390134 Alexandre.antrope@laposte.net |
|
|
||
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 4-February 07 Membre no 3641 ![]() |
UP!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 05:42 |