coup sur pot d'echappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
coup sur pot d'echappement |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
salut es que quel'quin aurait une solution pour moi . voila cette apres midi ma moto et tomber sur une pierre pas de chances un gros enfoncement sur mon pot comment je pourrais faire pour le remetre on ma parler d'un gonflage du corps quelq'uin saurait comment faire merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
le principe du gonflage est assez simple :
-tu bouches les 2 extrèmité de ton pote en prévoyant un raccord d'air d'un coté. -tu met un peu de pression dans le pot -tu chauffes le pot au niveau du renfoncement la pression permettra au métal chauffé de reprendre sa forme d'origine. j'ai un pote qui utilise une autre méthode : il pointe au chalumeau un écrou sur l'impact il vis une tige filleté il tire dessus (je me demande s'il chauffe un peu en meme temps) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
ok merci bien pour ta reponce
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 13:45 |