pb acceleration cr 500 de 99 |
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pb acceleration cr 500 de 99 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
j'ai un 500cr de 99 est il y a un probleme au niveau de l'acceleration a mi regime il ne s emballe pas il pete
![]() donc je m arrete je d'ebraye et je l emballe a fond puis ca va !! mais apres le probleme revient je ne sait pas dout ca vien ![]() merci pour vos reponse !! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9-January 06 Membre no 2055 ![]() |
Est ce que tu as vérifié le réglage de richesse du carbu ,comme il faut le faire sur un 2 temps , en controlant la couleur de l'isolant de la bougie?
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
non quelle doit etre la couleur de l'isolant de la bougie!!
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9-January 06 Membre no 2055 ![]() |
La couleur de l'isolant de la bougie doit ètre marron brun (trop noir trop riche , trop clair ou presque blanc trop pauvre)
IL faut commencer par mettre au point le gicleur principal en faisant une pointe en 4 ou 5 à fond pendant quelques secondes, ensuite débrayer et couper le moteur au coupe circuit. Démonter la bougie et controler .Augmenter de gicleur en gicleur jusque ce soit OK. Ensuite faire la mème chose à mi régime .Fait une marque sur ta poignée ,à mi course pour ètre sur d'ètre sur la bonne position.A mi régime , tu peux rester 10 ou 15 secondes.Faire le mème controle , et enrichir , en remontant l'aiguille , c'est à dire en baissant de position le circlips. Ensuite tu règles ta vis d'air : Mettre la moto à un ralenti assez haut (pas trop) ,et trouver la position de la vis d'air ,jusqu'à ce que le régime soit le plus haut .Si il faut dévisser de plus de 2tours ,il faut apauvrir le gicleur de ralenti, ou s'il faut presque visser à fond , il faut mettre un gicleur de ralenti plus gros , et recommencer la manip. Après évidemment remettre le ralenti ok avec la vis de ralenti. Le moteur doit accélérer sans aucun trou. En général si ça cogne la ferraille et fait des a coups ,la moto est trop pauvre, et c'est la moto est un molle et accélère dans un bruit sourd , et est toute noire à l'échappement ,elle est trop riche . En général une moto qui vieillit doit ètre enrichi. Idem pour tous les 2 temps . Celà peut venir aussi d'une grosse usure du piston ... |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Ou des clapets.........
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
c bon j'ai changer le gicleur et la bougie,j'ai reglé le carbu est ca marche nikel !!!
![]() merci !! |
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Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 22:19 |