BIB MOUSSE, avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
BIB MOUSSE, avis |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 28-April 06 Membre no 2518 ![]() |
Salut à tous, je roule en cross, et ces derniers temps j'ai crevé à chaque sortie malgré une pression contrôlée et un gripster en bonne état. Pour remédier à cela, car y en a vraiment marre, je pensais monté un bib , mais avant tout, j'aurais voulu l'avis de personnes expérimentées ou roulant déja en bib, afin de savoir si:
Un bib est il adapté au motocross? Y a t il des spécificités de montage? A t on les mêmes résultats qu'une chambre? .... Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
j'ai deja tester des bib mousse en enduro et je trouve que c'est different par rapport au chambre ( impressiont d'etre a plat )
jamais essayer en cross mais bon ![]() apres ya des mauvaise " serie " ou tu creve souvent et apres plus rien!!! donc moi perso je reste avec des chambres a air en plus 119 euros LE bib non merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Surtout que le bib n'est pas infaillible, déjà fait l'expérience.
une nouveautée pas mal c'est ça >> http://www.tubliss.fr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 23:34 |