dimensions cage à aiguilles 125 yz année 2000, pour un diamètre de pied de bielle de 21 mm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
dimensions cage à aiguilles 125 yz année 2000, pour un diamètre de pied de bielle de 21 mm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-July 08 Membre no 6671 ![]() |
Bonjour, donc voila mon problème:
J'ai acheté une 125 yz année 2000 certifié par mon magasin yamaha, cette moto était serrée haut moteur démonté, j'ai tout commandé chez yamaha le piston ainsi que les joints sont les bons mais pas la cage à aiguilles qui fait un diamètre extérieur de 18 mm alors que le pied de bielle fait un diamètre intérieur de 21 mm ![]() Donc j'aurais souhaité savoir si quelqu'un connait les dimensions exactes de la cage à aiguilles. Deuxième petite question en regardant sur internet on peut trouver des cage à aiguille en par exemple 15*18*20 donc je pense qu'ils parlent de diamètre intérieur/extérieur plus largeur mais dans quel ordre? Merci a tous pour vos réponses. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
dit moi si les référence de la 2003 et 2000 sont les meme (je pense) et je vais essayer d'en retrouver une..
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-July 08 Membre no 6671 ![]() |
Non ce ne sont malheureusement pas les mêmes le mien est compatible de 1998 à 2000 et après c'est de 2001 à 2003 mais si tu trouves une de tes cages à aiguilles et que tu peux me transmettre ses dimensions je suis preneur merci beaucoup
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 21:12 |