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125 Yz 2006
Mr magoo
posté 15 Dec 09 à 19:57
Message #31


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Salut hsdforever. Jai eu des problèmes de pompe à eau il y a peu de temps sur mon 250 modèle 99, si les moteurs non pas énormement évolués et bah oui tu dois démonter entièrement ton carter car l'hélise est monté sur l'axe et pour débloqué ton axe pour démonter ton rotor tu as une encoche pour placer un clé plate de 10 si mes souvenirs sont bon. Parcontre moi le rotor c'était assez facilement dévissé, d'ailleurs tu as de quoi dévissé avec une clé à pipe sur la tete du rotor ( hélice).
bon courage wink.gif
PS: pour toi je pense que ça doit etre plus simple de commander au US vu que tu est de la Martinique donc tout proche des states xthumbup.gif
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hsdforever
posté 24 Jan 10 à 02:14
Message #32


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Salut,

Faut démonter le carter droit apres avoir vidanger huile, eau, virer le pot, le kick, la comande de valve et ça va assez vite apres... xthumbup.gif

J'ai quelques questions :

1 - ma poignée d'accelerateur fait la tete, j'ai une des vis qui est en plus foirée... j'ai vu une poignée en magasin marqué "type CR", c'est adaptable ou je dois prendre une poignée identique à l'origine ?

2 - Je voudrais changer le piston, comment savoir sa cote sans le démonter ? Ensuite je dois prendre quoi comme piston ? J'hésite entre un VERTEX ou un WISECO, tous les deux forgés... j'ai cru entendre qu'il faut pas "melanger" certaines matiere...

Meric pour vos conseils xthumbup.gif
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hsdforever
posté 26 Jan 10 à 18:50
Message #33


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Personne pour mes questions ? xwhistling.gif

Alors la cote du piston ? Je demonte ? unsure.gif
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sebmx38
posté 26 Jan 10 à 18:59
Message #34


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perso pour la cote du piston vaut mieu démonter comme sa tu mesure le cylindre et c'est le mieu a mon avis

ensuite pour la marque tout est bon a mes yeux, la sur la yz 2006 j'ai mis un wiseco forgé bien sur et elle marche nikel wink.gif

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