bas regime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bas regime |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
salut a tous
je voudrais savoir comment avoir plus de bas regime sur un 250cr 2001 que faut il changer ? merci pour les infos |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Un bon réglage carbu si c'est pas déjà fais.
Si tu veux un très très bon réglage tu le fais faire sur banc d'essai chez un préparateur moteur. Sinon boîte a clapet, power now, ligne complete. Et la ça va envoyer. Tu vas atteindre plus rapidement les hauts régimes mais t'aura pas non plus le couple d'un 4t T'es quand même la première personne que j'entend dire qu'un 250 ça manque de puissance bas regime. ![]() Sinon achetes toi un 450. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
j'ai des clapet carbone,un pot fmf gold series mais la cartouches est d'origine
je vais faire regler le carbu est ce que une autre cartouche serais suffisant? (avec le reglage carbu) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
un silencieu plus cour
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
un bon embrayage aussi, afin de bien faire passer toute la puissance au sol
![]() genre Hinson par exemple |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 23:26 |