Recherche adresse pour stickers personnalisés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Recherche adresse pour stickers personnalisés |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9389 ![]() |
Bonsoir à tous!
Je recherche une adresse ou un site pour faire des stickers perso avec: nom + prénom+ groupe sanguin+ drapeau français!! Merci d'avance A+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pksticker, et mx-sticker sont les principaux.
Sinon des fonds de plaques neufs, quelques poska, une plaque de venilla transparent pour recouvrir le tout et tu te retrouves avec un kit deco perso, fais main et le poska ça rend super bien. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9389 ![]() |
Merci pour ces liens ils sont super mais y'a pas ce que je recherche
![]() Je cherche des stickers perso pour mettre sur la mentonnière du casque et sur la moto, un peu comme les pilotes de rallye ou c'est collé sur les vitres!! voilà merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
slt j'ai un site a te recommander !
oxcigraphics@hotmail.fr ils st super serieux et super sympa il n'y a pas de soucis tu peux commander sans probléme !! A+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-July 08 Membre no 6671 ![]() |
ou sinon il y a pkstickers.com qui sont pas mal aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
cross'attitudes doit en faire je crois
djordan_67290@hotmail.fr a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je connais quelqu'un qui peux t'en découper (par machine bien sur) en monochrome ou en plusieur couleur mais par superposition... à voir la complexité de tes souhaits...
(contactes moi par mp si tu ca t'interesse) |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 26-November 09 Membre no 9859 ![]() |
www.decalmx.com ils font des trucs de folie..
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Racer110%.com (qui est l'importateur de décalmx : sur mesure)
Paget Color également |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et heuu excusez moi j'comprends pas le language d'jeuns
![]() mais c'est quoi un Poska ? |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
![]() Je l'est écris comme un bohémiens déjà. C'est "posca". La ! C'est le même principe que le blanco il faut appuyer sur la mine pour que l'encre sorte. A mon époque slim cheap monday et stan smith j'en avais toujours deux ou trois dans la poche. En foutais partout, sûr mes chaussures notament, les new era. Signé d'un astroboy. ![]() Ça vient (presque,pas le meme style)de ton monde Maxx en plus ça. J'ai toujours vu les mecs du label ed banger refaire leur platine avec ça, justice "posez" leur croix partout, the bloody beat roots avaient leur pioneer aux couleurs de spiderman. Enfin bref l'effet est super cool. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ahhh OK, en plus j'en ai un gros noir, j'avais même pas vu la marque.
Sinon pour les réf musicale, ce n'est pas dutout ma came Ed Bangers et compagnie ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 01:59 |