250 CRF ou RMZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 CRF ou RMZ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
bjour je doit reprendre un 250
mais je ne sais pas car je doute soit une crf de 2007 avec 60h ou rmz de 2007 avec 20h la crf a les fourche prepa et la rmz est toute d'origine quand pensez vous? merci de votre avi a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 18-March 09 Lieu : Dans le sud Membre no 8133 ![]() |
bjour je doit reprendre un 250 mais je ne sais pas car je doute soit une crf de 2007 avec 60h ou rmz de 2007 avec 20h la crf a les fourche prepa et la rmz est toute d'origine quand pensez vous? merci de votre avi a+ slt à toi memen41 pour ma part je roule en crf, honda c du caustaud à condition qu'elle est ete entretenu, il vaut mieux pour ma part acheter une brelle qui a ete suivi correctement ( piston changé, vérification et/ou remplacement des soupapes etc ....) donc à toi de bien de renseigner sur les traitements qu'on subi ces brelles en gros c comme les voitures, parfois il faut mieux choisir une occase avec un peu plus de bornes et bien entretenu, qu'une recente ayant apartenu a un bourrin !!! bon gaz §§§§§§§ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
bjour je doit reprendre un 250 mais je ne sais pas car je doute soit une crf de 2007 avec 60h ou rmz de 2007 avec 20h la crf a les fourche prepa et la rmz est toute d'origine quand pensez vous? merci de votre avi a+ slt à toi memen41 pour ma part je roule en crf, honda c du caustaud à condition qu'elle est ete entretenu, il vaut mieux pour ma part acheter une brelle qui a ete suivi correctement ( piston changé, vérification et/ou remplacement des soupapes etc ....) donc à toi de bien de renseigner sur les traitements qu'on subi ces brelles en gros c comme les voitures, parfois il faut mieux choisir une occase avec un peu plus de bornes et bien entretenu, qu'une recente ayant apartenu a un bourrin !!! bon gaz §§§§§§§ salut pour le crf (c'est une 2eme main) le 1er la acheter pour faire de l'enduro donc entretien ? le 2eme la acheter chez un moto land avec piston refait depuis il a fait 16 heure |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 18-March 09 Lieu : Dans le sud Membre no 8133 ![]() |
bjour je doit reprendre un 250 mais je ne sais pas car je doute soit une crf de 2007 avec 60h ou rmz de 2007 avec 20h la crf a les fourche prepa et la rmz est toute d'origine quand pensez vous? merci de votre avi a+ slt à toi memen41 pour ma part je roule en crf, honda c du caustaud à condition qu'elle est ete entretenu, il vaut mieux pour ma part acheter une brelle qui a ete suivi correctement ( piston changé, vérification et/ou remplacement des soupapes etc ....) donc à toi de bien de renseigner sur les traitements qu'on subi ces brelles en gros c comme les voitures, parfois il faut mieux choisir une occase avec un peu plus de bornes et bien entretenu, qu'une recente ayant apartenu a un bourrin !!! bon gaz §§§§§§§ salut pour le crf (c'est une 2eme main) le 1er la acheter pour faire de l'enduro donc entretien ? le 2eme la acheter chez un moto land avec piston refait depuis il a fait 16 heure as t-il les factures ? essaye d'avoir plus d'infos, reglages soupapes ? etc et pour la rmz ? |
|
|
![]()
|
|
bjour je doit reprendre un 250 mais je ne sais pas car je doute soit une crf de 2007 avec 60h ou rmz de 2007 avec 20h la crf a les fourche prepa et la rmz est toute d'origine quand pensez vous? merci de votre avi a+ slt à toi memen41 pour ma part je roule en crf, honda c du caustaud à condition qu'elle est ete entretenu, il vaut mieux pour ma part acheter une brelle qui a ete suivi correctement ( piston changé, vérification et/ou remplacement des soupapes etc ....) donc à toi de bien de renseigner sur les traitements qu'on subi ces brelles en gros c comme les voitures, parfois il faut mieux choisir une occase avec un peu plus de bornes et bien entretenu, qu'une recente ayant apartenu a un bourrin !!! bon gaz §§§§§§§ salut pour le crf (c'est une 2eme main) le 1er la acheter pour faire de l'enduro donc entretien ? le 2eme la acheter chez un moto land avec piston refait depuis il a fait 16 heure as t-il les factures ? essaye d'avoir plus d'infos, reglages soupapes ? etc et pour la rmz ? pour le rmz tout est d'origine |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Une RMZ de 2007 qui n'a roulé que 20h c'est louche ...
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
a voir si le RMZ n'a pas le problème de faut point mort (ça arrive sur certain model 2007) sinon RMZ sans hésite!
Une moto de 20 H ça se voie direct, presque pas d'usure des biellettes, des roulements, des suspensions... il n'y a pas que le moteur qui compte sur une moto de cross. Par contre il te faudra juste faire un bon re-graissage de l'ensemble. 20 H si il a bien fait les vidange toutes les 4 h et le filtre a air a chaque sortie tu ne risque pas grand chose, j'ai acheté un 250 RMZ de 2008 a 30 h encore d'origine et mon frère un 2007 a 35h et ça va vraiment bien comme moto! Le jeu au soupapes n'a même pas bougé. Après suivant ton gabarit et ton type de pilotage il te faudra faire 2 ou 3 petit réglages pour la trouvé top, peut être changer le guidon si il est toujours d'origine (le cintrage ne plait pas a tout le monde), un kit chaine de 13/49 pour avoir un peut plus d'alonge (12/48 d'origine ça tire court) et ajuste le niveau d'huille de la fourche a ton pilotage (enfin comme sur n'importe quelle moto de cross) Niveau comportement après c'est une moto avec beaucoup de bas moteur, si tu pilote plutôt a fond dans les tours prend un crf. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 13:39 |