je trouve que mon kxf chauffe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
je trouve que mon kxf chauffe |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum
et j'ai une petite question a vous poser j'ai un KXF 250 model 08 je roule 15 minute avec et quand je touche mes cartere moteur il sont bouillant je peux laisser ma main a peine deux seconde j'aurais voulu savoir si c'etais normale que sa chauffe autant ? car sur mon yzf 250 model 09 je pouvais rouler 1 heure les cartère etais chaud mais sans plus quoi merci d'avance a tout ceux qui me repondront bon ride a tous |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Effectivement les moteurs 4T chauffent beaucoup plus que les moteurs 2 temps, pour la différence de température entre l'YZF et le KXF c'est que dans l'YZF l'huile passe aussi dans le cadre et je pense donc que ça l'aide à refroidir un peu, suffisament pour te donner cette sensation je pense.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
ok , donc d'apres toi sa risque rien ?
comment puis-je verifier si ma pompe a eau fonctionne ? jusqu'a ou il faut remplir le niveau de liquide de refroidissement stp ma moto a 5 heure de marche tu crois que elle devrais aller en revision ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
si elle a réellement un problème de refroididdement, oui il y a un gros risque.
si ta moto est neuve et que tu penses qu'elle a un soucis, n'hésites pas à aller voir le concessionnaire , s'il y a un soucis il peut malgrès tout (si soucis recconu) une prise en garantie. pour le niveau de liquide il doit être à ras de la colerette ou tu visses le bouchon, pour savoir si la pompe fonctionne tu ouvres le bouchon (attention jamais ouvrir à chaud sinon danger de fortes brûlures) et moteur démarré tu dois voir le liquide circuler, tu peux aussi toucher les radiateurs et les diversses durites en plusieurs points. |
|
|
![]()
|
|
tout a l'heure j'ai defait mon bouchon de radiateur et je l'ai mis en route
et quand j'accelere le liquide gicle , d'apres toi elle fonctionne ? |
|
|
![]()
|
|
si ça fait ça, c'est que ça doit fonctionner
|
|
|
![]()
|
|
ok , merci maxx-t pour toute tes precision
je t'ai enregistrer sur msn si besoin ( rs3man@hotmail.Fr ) car j'aurais d'autre petite question a te poser donc si jamais ta le temps de passer sur msn sa serais cool encore merci a toi bonne fin de soirée |
|
|
![]()
|
|
je vais très très rarement sur msn, il est plus simple et rapide de m'avoir ici en MP
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 01:32 |