Taille sur un 125 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Taille sur un 125 sx |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13-September 09 Membre no 9376 ![]() |
Salut à tous,
Je roule actuellement sur un 125 sx 09 acheté récemment et je me trouve un peu trop grand dessus ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
A quelle niveau tu te trouve petit? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13-September 09 Membre no 9376 ![]() |
A quel niveau je me sent grand tu veux dire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Putain oui le con!!
![]() ![]() T'arrive pas à être jambe tendu bien droit c'est ca ?. pour rouler debout ou amorcer un saut? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
je fais 1.89 aussi et c'est un peu pareil sur ma yz...en 1er j'ai mis des pontets avec des cales pour le guidon, ça change beaucoup dès qu'on est debout, ensuite ya des guidons plus haut que les autres ( genre guidon sable par ex )
maintenant c'est sur que dans les virages, des fois c'est pas evident...mais ya plein de gars qui sont grand et qui arrivent à rouler vite donc faut pas desesperer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si j'arrive à être jambes tendu mais c'est pas top niveau des bras, les cales au niveau du guidon ça change beaucoup, ça gène pas trop assis ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
non ya pas de pb, c'est vraiment mieux, ça vaut le cout de dépenser 80-100 euros
![]() et puis on est censé rouler le plus possible debout a ce qui parait ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok, toute façon il y a que sa a faire pour les grands je suppose... Et sinon la main d'oeuvre est difficile ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
non non, ça se vends en kit, ya qu'a dévisser et revisser
![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi aussi je fais 1m89, sur une Cr.
J'ai pas l'impression d'être trop grand avec un guidon d'origine. Après c'est question de se sentir bien. Si tu te sent pas bien sur la meule réhausse ton guidon, faut que tu essaye. A+ |
|
|
![]()
|
|
Ok, je vais éssayer les cales, merci pour vos réponses.
A+ |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 17-September 09 Membre no 9403 ![]() |
[size="2"][/size]Salut meme si le chapitre me parrait clot je voudrait juste rajouter que j'ai eu une 125 sx 08 et je mesure 1m90, c'est pas pour te desesperer mais j'avais la mm impression que toi et apres je ne sais combien de modif en tt genre j'en sui arriver a une conclusion: la sx c'est pas du tt fait pour les grands mais alors du tt!!!!! Apres j'ai eu yz 08 sa allai largement mieu mm si j'ai pas retreci entre temp la parti-cycle est je pense beaucoup mieu, ensuite kxf 09 encor plus a l'aise et la 250 crf 2010 c'est le top je n'ai plus cette impression de grandeur apres chacun voit comme il veu mais pour avoir eter tres gener par sa jpeu te dire que la sx sa va pa ya rien a faire
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 04:46 |