les piston 4tps vendu aux us, forgé ou coulé ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
les piston 4tps vendu aux us, forgé ou coulé ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah content pour toi ? t'as attendu combien de temps pour finir ? t'avais que des pièces d'origine dans ton colis ?
ma 3eme commande contenait des pièces adaptable et a duré quelques mois (avec pas mal de coup de fil et échange de mail) contrairement au 2 première commande qui ne contenaient que des pièces d'origines et qui n'ont duré que 20 jour sans soucis. Le problème de la dernière et raison pour laquelle je n'y commanderai plus d'adaptable est qu'il m'ont carrotté un kit déco complet yam of troy en plus ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
ah merde ! et tu vas faire cpmment pour le récup
oui que de l'origine en 22 jours je crois que les colis partent directement du japon non ? merci des infos a++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
[quote name='FouduMX' date='28 Oct 09 à 10:25 ' post='311511']
colis reçu ce matin !!!! ![]() ![]() ![]() [ ] Ah je suivais ton affaire là, bon il est arrivé c'est le principal. Ca m'aidera à patienter si un jour ca me fais pareil à une livraison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah merde ! et tu vas faire cpmment pour le récup oui que de l'origine en 22 jours je crois que les colis partent directement du japon non ? merci des infos a++ non les colis viennent des US (eux se font livré du japon par contre) Disons que je l'ai récupéré dans le cù$ ! et je l'ai toujours pas c$ùè ! (heuresement j'avais commandé gros sur les 2ere commande donc il a été rentabilisé mais bon ...) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ben voilà , çà a finit par arriver les gars , nous commandons depuis des années et jamais de soucis , même si les délais sont parfois un peu longs .
![]() autre exemple , qu'est ce qui peut expliquer cette difference de 800 € ??????? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT et çà http://www.fuerty-racing.com/shoponline/co...s-supermot.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
ba ouai ...
mais c'est con car ils se sont quand même planté dans le code postal, et je ne comprend pas pourquoi, car après vérif ce n'est ni le mien ni le leur qu'ils ont mit .... bref ouai le principal c'est qu'il soit arrivé ! je ne ferais pas de cross des vacances, mais bon tant pis ... merci à vous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
ben voilà , çà a finit par arriver les gars , nous commandons depuis des années et jamais de soucis , même si les délais sont parfois un peu longs . ![]() autre exemple , qu'est ce qui peut expliquer cette difference de 800 € ??????? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT et çà http://www.fuerty-racing.com/shoponline/co...s-supermot.html Ouais bah put....., c'est vraiment abuser! |
|
|
![]()
|
|
ils ont même mélanger le nom de ma ville avec le pays ...
![]() country : france aux bois |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 21:09 |