petit problème rmz 250 2009 |
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petit problème rmz 250 2009 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
j'ai un petit problème sur mon rmz de 2009 qui a environ 5 heures de rouler. Hier avec mon père j'ai poser sur la moto un compteur d'heures. On la démarrer pour savoir si le compteur était corect mais la on remarque que le pot d'échappement a la sortie du moteur était rouge. Aussi quand on la démarer hier soir il faisait -4 degrer donc est-ce sa se pourait que se soit le jet(gicleur je croit que sa sapelle) dans le carbu qui ne soit pas asser gros pour la température ??
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
pour moi il y a rien inquiétant, un 4tps chauffe très vite. Il est d'ailleurs déconseillé de laisser trop chauffer avant de rouler.
@+ bon ride |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
oui mais le moteur tournait depuis meme pas 2 minutes mais il faisait -4 degrer donc est-ce que c'est sa (pas le bon gicleur pour la température) ???
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
pour le gicleur je sais pas, attendons le conseil de quelqu'un de plus calé!
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
rien d'inquiétant je pense aussi,
le rmz a papa le fait aussi par basse température ... mais par contre ne la laisse pas tourner sur place pdt 2 minutes, car là, oui elle chauffe très vite ... donc normal d'avoir le pot rouge attends d'autres avis, mais j'en suis casi certain |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tous les collecteurs de 4T rougissent à l'arrêt dans le sombre ou le noir c'est flagrant .
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
entre 600 et 900°C pour un échappement lambda
![]() l'acier/inox et autre rougissent entre 700 et 1200°C (dépend de sa composition) =>http://fr.wikipedia.org/wiki/Acier aucune inquiétude ![]() |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
ok merci je voulais etre sure car je ne suis pas très bon en mécanique, quand il y a quelque chose a démonter dans le moteur etc c'est mon père mais quand il a vu le collecteur rouge hier il a commencer sa maudite habitude de penser que tout va pété au moindre petit problème donc merci de votre aide
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